UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 septembre 2006

Rencontres estivales (2)

A la suite de ce week-end chargé, je suis allée pour la première fois au festival de Théâtre de rue d'Aurillac.

Et là j'ai découvert ma ville sous un autre aspect ! Exit la petite cité de province aux allures de campagne et à la population vieillissante.

Pendant quatre jours, elle n'est plus que musiques, spectacles insolites ou loufoques dans les rues, un monde fou qui grouille, se déplace au gré des démonstrations, ... heureux d'être là !

Je ne savais pas que je serais autant captivée par la diversité des spectacles présentés. Il y en a pour tous les goûts et la qualité est très souvent au rendez-vous.

Si vous en avez l'occasion, ne ratez pas le spectacle "C'est du propre" de la compagnie "L'éléphant vert". Ils sont bluffants avec leurs brouettes sonorisées !

Et c'est pendant ces jours de festivités que j'ai fait la connaissance de Libellul qui vient tous les ans au festival.
Ce fut trop court car les circonstances ne s'y prêtaient pas et je me sentis un peu intimidée mais nous avons pris rendez-vous pour l'année prochaine !

 

Le mois d'août arrivait maintenant à sa fin et comme prévu, nous sommes partis pour une virée sur Orléans puis Paris. Au programme encore une rencontre (et aussi des retrouvailles dont je parlerai dans une prochaine note).

Le temps imparti était calculé au plus juste pour profiter de tous nos hôtes familiaux. (Comme c'est agréable de se faire inviter et chouchouter par les frères et belles-soeurs !).

J'ai quand même réussi à caser dans l'emploi du temps une visite chez elle. J'avais trop envie de la rencontrer ainsi que lui et leur Cro-Mignonne ... Leur trio est charmant !

 

Un instantané de la grâce déployée par des danseurs de hip-hop dans la rue pendant le festival

Image Hosted by ImageShack.us

Écrit par Madleine dans Amitiés aux champs | Commentaires (17)

Commentaires

Vous aussi vous êtes plus que charmants. Cro-Mi' pousse à toute vitesse, elle va bientôt pouvoir étrenner son joli cadeau !

J'espère qu'on aura l'occasion de recommencer vite.

Écrit par : Anne | 20 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Hé Hé Hé moi aussi j'étais toute timide, puis les circonstances comme tu dis (des trombes d'eau OUI!!! et le manque de temps...) n'étaient pas idéales!
Rendez vous pris pour l'année prochaine, avec grand plaisir!!! :o))

Écrit par : libellul | 20 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Anne : quand vous voulez !

Libellul : on se débrouillera mieux l'année prochaine :-)

Écrit par : Madeleine | 20 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Sympa comme été non ? Toutes ces rencontres, le théâtre.
Profitons des bons moments, et comme tu sais bien le faire : organisons-les !

Écrit par : Fauvette | 20 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Fauvette : je rêve de tenir des chambres d'hôtes ... :-)

Écrit par : Madeleine | 21 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Ah oui c'est une bonne idée, une très bonne même.
Je t'embrasse ma belle, ainsi que toute ta petite troupe !

Écrit par : Fauvette | 21 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Madeleine, mais pourquoi tu ne te lances pas ?

Écrit par : Anne | 21 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Fauvette et Anne : pour l'instant ce n'est pas envisageable dans cette maison là ! mais je garde l'idée "au chaud" pour plus tard :-)

Écrit par : Madeleine | 21 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

J'adore aussi ce décalage entre Aurillac pdt le festival et Aurillac le reste du temps... J'aime les deux même s'ils sont aux antipode. Faudra que l'on s'y trouve un de ces 4....

Écrit par : Le Caribou | 22 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Le Caribou : très bonne suggestion ;-)

Écrit par : Madeleine | 22 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

ah la chance que t'as d'avoir rencontré cro-mignonne (et ses parents aussi, bien sûr)
o:-)

Écrit par : tirui | 23 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Tirui : il faut la provoquer la chance quelque fois :-)

Écrit par : Madeleine | 25 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Avec un peu de différé dans le commentaire:
1) moi aussi, j'aimerais bien -un jour où elle est à Paris- rencontrer Madeleine (voilà! c'est dit!)
2) bravo pour le cliché! la danse, c'est jamais facile à capturer.

Écrit par : Rose | 27 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Rose : vraiment si j'avais eu plus de temps, je t'aurais fait signe au mois d'août ! Donc je prends note pour une prochaine fois :-)
(quand deux timides se rencontrent, qu'est-ce qu'elles se racontent ? ...)

Écrit par : Madeleine | 27 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Que je regrette de ne pas avoir été sur Paris à ce moment là ! Mais, qu'à ne cela ne tienne, dès que ça se calme un peu plus par chez moi, à moi l'Auvergne !

Écrit par : Vroumette | 27 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Vroumette : quand tu veux :-)

Écrit par : Madeleine | 28 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Pas de souci pour le mois d'août, ne t'inquiète pas! :)
Mon Dieu, je n'ose imaginer! (On tâchera d'embarquer une "bavarde" dans l'aventure!?! ;) )

Écrit par : Rose | 29 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.