UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 octobre 2006

Album photos

Ce week-end où le soleil s'est disputé avec la pluie a été propice à photographier le jardin.

Toutes les photos sont dans un nouvel album dans la colonne de droite.

Il y a des arbres, des plantes, des animaux ...

 

Image Hosted by ImageShack.us

Je lui avais dit que j'avais le même pot bleu qu'elle, si ce n'est en plus petit !

Écrit par Madleine dans Jardin bucolique | Commentaires (20)

Commentaires

Avant même de cliquer sur "elle" je me suis dit "mais c'est le pot à Baïlili" ! :-))

Auprès de ton chêne tu dois vivre heureuse...

Belles photos, merci.

Écrit par : Pralinette | 02 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Pralinette : tu ne le répèteras pas mais ce chêne ne m'appartient pas. Il est juste en face de ma maison sur une parcelle de terrain communal que j'entretiens ! Alors ...

Écrit par : Madeleine | 02 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Madeleine , tu m'avais adressé déjà un courrier sur une de mes notes qui t'avais émue . et je n'avais su te rechercher . C'est bien que l'on se retrouve sur un goût musical profond commun ... J'adore les têtes raides et leur univers musical qui me prend aux tripes . Je ne les ai pas vu 7 fois comme toi . Je dois dire que j'ai moins apprécié leur dernière prestation trop rock ( c'était en juin à S T Brieuc ) . Et la sono , mal réglée , m'a tué . Mais je reste un inconditionnel .

Écrit par : Gil Brieuc | 02 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Oh mon païsssssssse.... :o)))))))))) l'est beau quand même.... et les photos sont résussies.... Bonjour au petit habitant ;o)))

Écrit par : le Caribou | 02 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

P'tin qu'est ce que je fout en ville??????

Écrit par : le Caribou | 02 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Gil Brieuc : et ils sont inter-générationnels (je ne sais pas si ça se dit :))

Le Caribou : je vois que le mal du pays te tenaille ! Tu es obligé de t'y reprendre à deux fois pour commenter ;-)

Écrit par : Madeleine | 02 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Très belles photos ! Dit, les voisines, elles doivent être très bavardes, pas trop de bruit ?

Écrit par : paysanheureux | 02 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Les arbres vont commencer à prendre des teintes magnifiques

Écrit par : Maurice | 02 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

C'est son petit frère... jumeau ! C'est fou comme un seul pot d'une jolie couleur attire l'œil... J'aime bien l'amas de pierres au pied de l'arbre, c'est très original !

Écrit par : Bailili | 03 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Ici aussi la capucine fleurit
je vais aller faire ce petit tour dans ton jardin
Bonne journée

Écrit par : laparhasard | 03 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Grand Dieu (???!)! quelles photos, Madeleine! J'adore cette "campagne" brumeuse, cette nature verdoyante... Je fonds!

Écrit par : Rose | 03 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Paysanheureux : non véritablement, elles ne me dérangent pas ! Je préfère de loin leurs cris aux bruits de la ville :-)

Maurice : d'où de prochaines photos par la suite ...

Baïlili : quand il y a beaucoup de pierres, il faut trouver des utilisations !

Laparhasard : les capucines ne sont jamis plus belles qu'à cette période.

Rose : cela te change de Paris !?

Écrit par : Madeleine | 03 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Ouhaa que cela donne envie d'habiter dans le Cantal. Mais dis moi, il y a une photo nommée les voisines, mais ces voisines sont des volatiles. Ou sont passées les grosses voisines à cloche chères à Traou?

Écrit par : chondre | 03 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Ah , je ne suis pas très campagne, mais là j'adore. C'est très joli.

Ca rend nostaligique , devant son boulevard plein de bruit,au bureau !!

Et devant autant de bon goût musical, je m'incline !!

Écrit par : Soeur Anne | 03 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Cela fait du bien un break photo, et quelles belles photos Madeleine ; et que de bons souvenirs.
Moi il me faudrait la campagne et la mer à la ville. Voilà. Tout simplement !

Écrit par : Fauvette | 03 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Chondre : pour toi et Traou, j'ajoute une copine à vous et à Jim, dans l'album photos ;-)

Soeur Anne : on a le droit de préférer la ville à la campagne, ça ne se discute pas !

Fauvette : le rêve de beaucoup de gens !!! Chacune ayant ses attraits ...

Écrit par : Madeleine | 03 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

miam un petit lapin ! tu le fais en civet ?
:-))

Écrit par : tirui | 04 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Ha ha, je vois que Fauvette a des envies très très simples ! Bon, je les partage, alors...

Écrit par : Bailili | 05 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Superbe petite balade ! Et le lapinous, trop mignon ;-)
Il est vraiment joli ton petit coin

Écrit par : euqinorev | 05 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Tirui : que non, je ne pourrais pas !
Par contre une pintade aux pruneaux ou aux navets ...

Baïlili : tu as preque les trois toi déjà ?!

Véronique : n'est-ce pas ! mais ce n'est pas ici que tu rencontreras James ;-)))

Écrit par : Madeleine | 05 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.