UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 décembre 2006

En vrac

Il flotte ici ce soir des sentiments mélangés et confus ...

... de soulagement légèrement atténué par un éventuel suivi à envisager si les symptômes se poursuivent. J'aurais aimé quelque chose de plus définitif mais bon ... mon impatience ... toujours ...

... d'agacement car il a fallu commenter ces résultats avec ma mère pour éviter d'en reparler bientôt de vive voix puisque je les retrouve demain soir à la maison. Comme je n'ai pas envie d'entendre certaines lamentations, j'esquiverai le sujet ! Son pessimisme pourrait finir par déteindre.

... de surprise qui m'a attristée lorsqu'en cliquant sur un lien breton, j'ai cru comprendre que cette écriture de blog allait cesser. Il semblait depuis quelques jours qu'on pouvait s'y attendre au vu de la suppression des derniers billets mais on espère toujours.
Merci Alice pour ce chemin jalonné d'histoires partagées avec toi. A quand tu veux !

... de découverte à l'inverse d'un nouveau blog tout rose qui pointe le bout de son premier billet.


Des hauts ... des bas ... la vie quoi !

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (13)

Commentaires

Oui, la vie va et c'est ainsi...
Bises, chère Madeleine.

Écrit par : Bailili | 08 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Cest inconfortable
mais si rassurant de ressentir
reste à savoir comment acceuillir

Bon vendredi

Écrit par : laparhasard | 08 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Soulagée c'est l'essentiel... (enfin c'est ce que j'en pense pour avoir déjà vécu ça )
bon week end à toi!! ;o))

Écrit par : libellul | 08 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Soulagement sur l'essentiel..c'est déjà ça...
Que dire d'autre, bon week-end !!
Allons voir ce nouveau blog...

Écrit par : Soeur Anne | 08 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Tant mieux pour le "soulagement", une bonne nouvelle.

(Tu as raison d'avoir anticipé les réactions maternelles, je te comprends !)

Bon week-end à toute la famille.

Écrit par : Fauvette | 08 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

je retiens "soulagement" . Pour le reste, rien n'est jamais définitif...Allez chez Dany ! Oui, je regarde les hauts ...Normal, ma vue baisse ! sourire

Écrit par : paysanheureux | 08 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

je partage les encouragements des amis . En ce qui me concerne Je reprends du poil . Je suis à 70 % ... ça monte!!

Écrit par : Gil | 08 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Tout va bien, et tout ira bien, chère Madeleine. Et ce malgré Maman. Y'a pas de raison! ;)

Écrit par : Rose | 08 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

ah mais c'est une qualité, l'impatience ;-)
des bisous pour toi, chere madeleine

Écrit par : tirui | 09 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est fou ça quand on y réfléchit, que la vie soit systématiquement une suite ininterrompue de hauts et de bas...
Très très contente pour le soulagement !
Bisous et bon dimanche :)

Écrit par : euqinorev | 10 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

garde le haut ;o)

Écrit par : Le Caribou | 11 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Mais ce sont de bonnes nouvelles! Quant à moi, tu vois, je ne suis pas bien loin...

Écrit par : alice | 11 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Oui comme tu dis. Des hauts, des bas...

Je t'embrasse

Écrit par : Anne | 11 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.