UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 décembre 2006

Aller de l'avant

 

Ce serait un comble que des problèmes de santé m'arrêtent en ce moment !


Alors qu'une porte s'entrouve sur des possibilités concrètes de renouer avec le monde du travail ... pour ainsi tourner le dos à plus de vingt ans passés au sein de la même structure ... lui dire même adieu définitivement peut-être ; ce qui me conviendrait parfaitement ... pour être plus à l'aise financièrement ... envisager donc sereinement la suite des études de l'ado ...



Heureusement les premiers résultats sont encourageants !

La suite jeudi ...

 

ET MERCI POUR VOS MOTS DOUX SUR LE BILLET PRECEDENT

 

Et aussi j'aimerais tant que Erin et Fauvette soient moins tristes .....................

 

Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (14)

Commentaires

Bon alors on s'accroche pour que jeudi ça soient encore de bonnes nouvelles, puis pour le boulot, tout ça tout ça !

Des bisous

Écrit par : Anne | 05 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Allez, tu vas voir, ça va le faire ! Plein de bises et de pensées aussi pour nos deux copines ...

Écrit par : samantdi | 05 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Ravie de ces nouvelles encourageantes !
Reste plus qu'à confirmer. Fastoche, si, si ...

Écrit par : Françoise | 05 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Je croise mes doigts sur le clavier (pratique, pffff...) pour que tout aille bien pour toi. Des bisous en attendant jeudi.

Écrit par : Traou | 05 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

encore une étape , puis une autre ...Courage, tu finras par y arriver !

Écrit par : paysanheureux | 05 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Je suis sûre que l'avenir sera truffé de bonnes nouvelles

Écrit par : la JD | 06 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bonne chance Madeleine !
Et merci.
Je t'embrasse.

Écrit par : Fauvette | 06 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Hum hum ! je vais vous faire rire !
Hier soir je suis allée avec l'ado assister dans son lycée à une pièce de théâtre ("En attendant Godot") jouée par ses copin(e)s.
Emportée par je ne sais quel élan d'optimisme, je me suis garée (comment dire ?) à un endroit où il n'aurait pas fallu ?! ... je ne sais même pas si je m'en suis rendu compte car à aucun moment pendant la représentation, j'ai pensé que ... j'aurais un PV !
C'est pourtant ce qui était délicatement posé sous l'essuie-glace lorsque nous sommes revenus à la voiture !!!
Mon enthousiasme de la journée est donc retombé et mon porte-monnaie sera allégé de 35 euros !

Écrit par : Madeleine | 06 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Ca aurait pu être encore pire : une petite marche forcée jusqu'à la fourrière ! On a eu un épisode de ce genre il y a quelques temps, ça m'avait bien gâché la soirée !

Écrit par : Anne | 06 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

bonsoir madeleine
un petit mot pour t'encourager dans ta nouvelles vie même si je ne te connait pas.
bisou et bonne nuit en espérant qu'il n'y aura pas de vent

Écrit par : brigitteD | 07 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Je suiss de tout coeur avec toi ça va marcher c'est sur. Amitiés

Écrit par : mamita | 07 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

on est tous là tu vois... de gros bisous depuis le sud...

Écrit par : LN | 07 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Je ne décroise pas les doigts, ni ne desserre les fesses pour autant.... On verra ça demain
Bizs du voisin

Écrit par : Le Caribou | 07 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Je croise tout ce qui se croise (d'autant que c'est déjà croisé pour moi mais justement, ça marche mieux quand il y a plusieurs raisons :) )

Écrit par : euqinorev | 07 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.