UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 décembre 2006

Relais pour Karim

Parce que mon ami J.L. m'a fait passer l'information, je relaye l'histoire de Karim, jeune homme victime d'un arrêté préfectoral de reconduite à la frontière.

Toute son histoire est . Il y a aussi une pétition à signer.

C'est encore une personne de plus pourchassée par les lois de notre gouvernement et de celui qui lui sert de ministre de l'intérieur !
Même s'il a fait le joli cœur devant des jeunes de banlieues aujourd'hui, n'oublions pas comment il les traite la plupart du temps.

Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (4)

Commentaires

Je suis de tout coeur pour Karim, je vais aller signer. Amitiés

Écrit par : mamita | 14 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Madeleine,
Je découvre Comm'un Blog et partage ce qui est dit sur le "joli coeur "aujourd'hui et ce que je vois me donne envie de revenir avec plus de temps . Je vais regarder les belles photos... @ bientôt

Écrit par : Méry | 14 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je reviens ce matin, lectures "en vrac "et "bucoliques" , de quoi constater et approfondir quelques affinités ! Bonne journée. Amitiés

Écrit par : Méry | 15 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

A y est :o))))))

Écrit par : Le Caribou | 15 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.