UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 décembre 2006

Photos hivernales

Lors d'une balade hier après-midi

Image Hosted by ImageShack.us

Eau courante

Image Hosted by ImageShack.us

Chemin creux

Image Hosted by ImageShack.us

Soleil couchant

Image Hosted by ImageShack.us


Puis c'est le week-end derrière les volets bleus, le feu de bois ... pour se préparer à la reprise du travail lundi ...

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (20)

Commentaires

Franchement, ça donne envie. J'adore ce genre de temps, ciel bleu, froid et sec. Je vais certainement faire faire un tour éclair du côté de chez toi en fin de semaine prochaine. Je vais donc moi aussi, pendant quelques heures, profiter d'un tel paysage (Chouette alors ;) ).
Bon week-end Madeleine, profite bien du cantou!

Écrit par : Chondre | 15 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Franchement, ça donne envie. J'adore ce genre de temps, ciel bleu, froid et sec. Je vais certainement faire faire un tour éclair du côté de chez toi en fin de semaine prochaine. Je vais donc moi aussi, pendant quelques heures, profiter d'un tel paysage (Chouette alors ;) ).
Bon week-end Madeleine, profite bien du cantou!

Écrit par : Chondre | 15 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Chondre se répète !
Oui c'est aussi joli et lumineux qu'en été !
Bon week-end à toute la famille !

Écrit par : Fauvette | 15 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Ouais t'as vu Fauvette comment il bégaie notre Chondrounet lorsqu'il parle du pays ;-)
Viens te rendre compte de la luminosité hivernale sur place avec Corbillo !
Bon week-end parisien.


En fin de semaine prochaine Chondre ! Tu me fais signe pour prendre un chocolat chaud à Bort ?

Écrit par : Madeleine | 15 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

C'est fou ce qu'il reste de vert aux arbres, n'est-ce pas ?

Bon week-end au chaud, profitez bien, tous ensemble...

Écrit par : Anne | 15 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Allez, c'est mon quart d'heure provoc !!
Voilà une des raisons principales qui font que je veux plus habiter la campagne (J'y ai habité de 0 à 21 ans)
Moi, je trouve ça sinistre !!
Mes parents adorent ça eux...
Ceci dit, j'aime beaucoup la 3ème photo...

Écrit par : Soeur Anne | 15 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup les 2 dernières images, c'est complètement romantique ! Ca me rappelle aussi un peu Corot.

Je comprends Soeur Anne, moi j'ai vécu à la campagne et en plus dans une ferme isolée jusqu'à 18 ans, mais maintenant, j'y reviens (pas pour y vivre mais pour des week-ends de restauration de la maison ou pour des fêtes).
On projète notre état d'esprit sur notre environnement, et la vallée qu'on trouvait magnifique hier peut aujourd'hui se transformer en désolation suivant les événements et l'humeur du moment.

Écrit par : Luxe-Campagne | 16 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Fermons la fenêtre et laissons les volets clos... ;-) Ben oui, cette chanson me vient, va savoir pouirquoi :-))
Belles photos, j'aime celles de la fin du jour.
Je penserai à toi lundi. Bisous.

Écrit par : Pralinette | 16 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bon ouikand de repos et de préparation, et bon courage pour lundi

Écrit par : euqinorev | 17 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bon dimanche trés belles ces photos

Écrit par : mamita | 17 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bon courage pour la reprise du boulot !
Moi, j'adorerai vivre à la campagne, rien que pour le calme et la lumière du soleil jouant à cache-cache entre les arbres (c'est mieux qu'entre les buildings...)
Bisous.

Écrit par : Bailili | 18 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Ca donne envie de s'arrêter et de respirer profondément

Écrit par : kheyliana | 18 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Anne, Pralinette, Véronique, Mamita : merci ! Et ... tout va bien ce soir :)

Soeur Anne, Luxe-Campagne, Baïlili : chacun aime la ville ou la campagne à sa manière, n'est-ce pas ?! Les mérites de l'une ou l'autre ont leurs adeptes. Personnellement, j'ai la chance de profiter des deux en ce moment. Je me sens particulièrement privilégiée !

Kheyliana : bienvenue et reviens t'arrêter et respirer quand tu veux :)

Écrit par : Madeleine | 18 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Rhooooooooo Mon païs :o))))))) alors cette première journée?????

Écrit par : Le Caribou | 18 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bisous un peu gelés... fait froid ici ;-)

Écrit par : Erin | 18 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Contente que tout aille bien ;-)

Écrit par : Pralinette | 19 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bonnes fêtes de Noël, chère Madeleine. Profites bien de toute ta petite famille. Bisous.

Écrit par : Bailili | 23 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Joyeux Noël à toi et à ta famille!

Écrit par : Dany | 23 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Merci Madeleine pour tes bons voeux ! Je te souhaite également un joyeux Noël et un bonne et heureuse année ! Au plaisir de te lire !

Écrit par : Maurice | 23 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

superbes ces photos
bravo
joyeuses fetes

Écrit par : bernard | 27 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.