UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mars 2007

Soirée spéciale

Le but de ce blog étant de raconter une vie de famille, je me sens presqu'obligée de parler de ma sortie de ce soir :)

Et si je vous laissais deviner où je me rends tout à l'heure avec mon homme ?
(L'ado préfère en profiter pour passer une soirée tranquille sans les parents mais le connaissant, il va vouloir un compte-rendu demain matin au petit-déjeuner)

Alors quelques indices :
- ce n'est pas un dîner au restaurant mais il y aura peut-être des petits fours ?
- je ne vais pas assister à une pièce de théâtre ou voir un film au cinéma, pourtant j'y rencontrerai certainement des comédiens !
- il vient en voisin car "elle" privilégie les grandes villes ...
- je ne suis jamais allée à ce genre de réunion mais comme je veux affiner mes opinions !
- je ne crois pas qu'il y aura de la musique mais il y aura des applaudissements (voire des sifflets ?)

Allez pour la réponse, il faudra attendre demain midi :)


(Juste pour D : heureusement que tu lis ici de temps en temps pour avoir de mes nouvelles !)

Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (10)

Commentaires

Un meeting politique ?

Écrit par : La Miss | 08 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Mouaaaaaaaaa je sais........... tu vas voir FH..... Oh oui un compte rendu :o)))))))

Écrit par : Le Caribou | 08 mars 2007

Répondre à ce commentaire

je pensais à mme Royal , mais ce soir elle est en direct à Canal +

Écrit par : gil | 08 mars 2007

Répondre à ce commentaire

politique!!!
C'est de circonstance non?

Écrit par : laparhasard | 08 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Aucune idée (théâtre peut-être ? je ne sens pas la politique mais bon, comme je la déteste je ne la sens jamais mouhahahaha), juste je vous souhaite à tous les deux une excellente soire !

Écrit par : euqinorev | 08 mars 2007

Répondre à ce commentaire

j'attends que tu racontes!

Écrit par : Dany | 09 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Je pense aussi à une réunion politique. Qu'est-ce qu'on gagne ?

Écrit par : Maurice | 09 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Je pense aussi à une réunion politique. Qu'est-ce qu'on gagne ?

Écrit par : Maurice | 09 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Je pense aussi à une réunion politique. Qu'est-ce qu'on gagne ?

Écrit par : Maurice | 09 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Tu ne serais pas allé à une émission télé avec entre autre des politiques ?
Enfin je dis ca moi ...

Écrit par : Mondemo | 09 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.