UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mars 2007

Soirée spéciale (bis)

Réponse rapide avant le week-end qui me voit partir dans ma maison sans internet mais avec tout le reste qui va bien.

Donc hier soir :

- il n'y avait pas de petits fours :)

- je n'ai pas eu l'impression de rencontrer des comédiens (sauf un peut-être mais c'est du parti pris)

- il est venu en voisin car maire de la préfecture voisine

- elle n'était pas dans une grande ville mais sur un plateau de télé hier soir

- je suis presque convaincue cette fois-ci !

- il y avait de la musique : Thomas Fersen. (C'est mieux que Jôni, non ?)

- et bien sûr que des applaudissements :)

Après le passage obligé des politiques locaux, il a tenu une heure de discours, convaincant, humoristique souvent (il a du Guy Bedos cet homme là), grinçant parfois, ironique, auto-critique pour son parti (c'est tout à son honneur quand on se doute des luttes intestines qui doivent exister).


Et sinon je prépare aussi les élections, j'ai tamponné tout l'après-midi les cartes d'électeurs !

Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (17)

Commentaires

Valérie???

Écrit par : laparhasard | 09 mars 2007

Répondre à ce commentaire

François Hollande, maire de Tulle ? Je sais qu'il a beaucoup d'humour, beaucoup.

(Je n'ai pas eu le temps de bloguer beaucoup ces derniers jours).
Bon week-end.

Écrit par : Fauvette | 09 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Je donne ma langue à Cannelle (euh, c'est bien Cannelle, je m'y perds dans tous les chats-blogueurs...) ;-)

Écrit par : Traou | 09 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Tu modères les commentaires ou je suis spammée ?... Bises quand même ! ;-)

Écrit par : Traou | 09 mars 2007

Répondre à ce commentaire

J'ai gagné :o))))))))))))))))))) MAIS J'AI GAGNE KOI??????????? Y'avait Fersen!!!!!!!!! cooooool :o))))) il a chanté longtemps???????

Écrit par : Le Caribou | 10 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Fersen ... oh, que je l'aime .. faudra que je pense ç faire un petit article tiens !!!

Bon, pour elle a la télé, j'avais mené mon enquete et je l'avais bien vu au programme de canal+ ... c'est pour cela que j'avais soumis l'idée de l'emission télé :)

Donc, ta campagne ... c'est dans le centre de la france ?
Bon, je vais fouiller un peu sur ton blog pour en savoir plus ... tout cela m'intrigue !

Écrit par : Mondemo | 10 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Je fais confiance à Fauvette...

Écrit par : Bailili | 10 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Zut ! j'avais pas trouvé ! Moi qui les croyais inséparables... l'un à Aurillac, l'autre à Paris... Si ça a pu t'aider à presque te convaincre, alors tant mieux ! Moi, je suis comme beaucoup... dans l'incertitude encore. Et comme il y a Olivier, puis Arlette qui viennent bientôt dans le coin, ça va pas être facile...

Écrit par : Malaussen | 10 mars 2007

Répondre à ce commentaire

"Il n'y avait pas de petits fours"???! Mais c'était nul, alors! ;)

Écrit par : Rose | 11 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Il me faudrait aller écouter les quelques entre lesquels j'hésite... Plus que 6 semaines pour trouver le bon équilibre entre l'élan du coeur et le pragmatisme de la raison... dur, dur...

Fersen... Fersen ? Qu'est-ce qu'il chante au juste ?

Pas de petits fours ? Ils ne savent pas recevoir ces gens là ? Pas comme toi, vous :-)

Écrit par : Erin | 11 mars 2007

Répondre à ce commentaire

j'avais trouvé aussi ... Hollande ,j'aime beaucoup et je suis de ceux qui pensent qu'il avait tout pour représenter son parti : c'est un tribun ( ce que sa femme n'est pas , qui ne sait pas enflammer les foules) qui n'est pas reconnu .

Et puis tu dis , Thomas Fersen ? alors là !

Écrit par : gil | 11 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Juste pour vous confirmer que c'était bien François H :))

(Et non Fersen n'était pas présent : juste sa musique !)

Écrit par : Madeleine | 12 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Tu as de la chance, car il aurait pu pleuvoir en plus !

Écrit par : Maurice | 12 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Pas de petits fours, pffffffff...
;)

Écrit par : euqinorev | 13 mars 2007

Répondre à ce commentaire

J'avais trouvé Hollande, mais ce que je lis de lui m'amenait plutôt à croire qu'il ne serait pas opposé à des petits fours !!

Écrit par : Soeur Anne | 13 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Coucou Madeleine, Tamponné des cartes d'électeurs une après-midi entière ???!!! ben j'espère que tu as changé de main de temps en temps, sinon gare à la tendinite ! :-)) Bises et amitiés.

Écrit par : Pralinette | 13 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Quoi , ils mettent même pas les Têtes raides, moi qui arrive ici, juste après avoir mis l'Itidenté sur mon post d'aujourd'hui , s'il y a une chanson mieux que ça pour illustrer la campagne ....et le futur ministère grinçant . Prennent pas de risques finalement .
En fait j'avais pas trouvé à la première lecture, je te pensais plus vers l'est .

Écrit par : Méry | 16 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.