UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 juin 2007

week-end, cuisine, entretien, révisions, etc ...

Pour faire suite à la note précédente, le week-end aura pour thème "la cuisine dans tous ses états" :)
Il va falloir innover, préparer et tester des recettes à base de Cantal. Et un prochain lundi, en compagnie d'une célèbre blogueuse culinaire, on les cuisinera lors d'un atelier public !
Comme je l'écrivais par ailleurs, je ne sais pas si je ferai l'affaire mais maintenant les dés sont jetés ! En outre, j'ai rencontré des gens sympas ; c'est déjà ça :)
A suivre donc...

Aujourd'hui "la future bibliothéciaire", bientôt ex-étudiante, passait un entretien d'embauche pour un poste de remplacement à pourvoir au 1er septembre dans une ville sympa de la banlieue-ouest-parisienne. A suivre aussi ...

Et le grand ado a subi son premier oral de bac mardi en histoire-géo. Ensuite l'écrit de français est pour mardi prochain et l'oral le 25 juin. On révise de concert ! A suivre encore ...

J'ai toujours aussi peu de temps pour bloguer. Je lis chez vous mais ne commente pas souvent !
Et comme d'habitude, ce n'est pas pendant le week-end que je le ferai puisque je n'ai pas de connexion internet mais j'ai mille autres choses à faire ;-)

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (11)

Commentaires

Alors, maintenant que je sais que tu te lances dans la cuisine, je te dis "fonce" parce que tu es super bonne cuisinière !

Tous mes voeux de réussite aux deux loupiots (tiens d'ailleurs sur les conseils de mon cyberfils je suis allée au ciné voir un film allemand appelé "Tout va bien", le jeune comédien ressemblait à ton C., je trouve, il joue le rôle d'une jeune qui, en plus, se passionne pour les jeux de rôle, un jeune super attachant, j'ai adoré ce film)

Écrit par : samantdi | 08 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Jim veut venir à l'atelier !!!

Écrit par : Traou | 08 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Tu nous raconteras, dis ? Je suis sûre que -même avec la presse etc. - l'ambiance sera détendue et que tout va se passer au mieux.

C'est donc un littéraire ce fiston-là ? (ou alors ila raté le français l'an passé, c'est soit l'un soit l'autre ;-) Bon courage à lui pour les révisions !

Écrit par : telle | 08 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Mais tout se présente bien, et même très bien !
Bonne chance à tous !
Et bon week-end !

Écrit par : Fauvette | 09 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Des recettes à base de cantal ? Miaaaaaaaaaam !!
Plein de pensées positives pour tes étudiants. Quant à ton temps de bloguage pas grave, on est là et on n'a pas l'intention de se sauver !
(d'autant que pour des raisons différentes je fais la même chose que toi, un éloignement inévitable, et j'espère momentané, des blogs)
Bon ouiken et de gros bisous

Écrit par : euqinorev | 09 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Une pizza par exemple ? Ou une fondue ?

Écrit par : Maurice | 10 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Tout va bien alors, bonne chance pour la suite !

Écrit par : Fauvette | 11 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Alors ça s'est bien passé, l'écrit de C. ?

Écrit par : samantdi | 12 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Samantdi : tu piques ma curiosité avec ce film mais je n'ai pas trouvé d'infos. Tu peux me donner un lien ?

Traou : mais Jim ne peut voyager seul ! Il faudra que tu l'accompagnes :)

Telle : oui je raconterai si tout se passe bien avec des photos !
Le fiston est littéraire, "artiste" et en 1ère.

Fauvette : on verra ...

Maurice ; partout où on met du "vulgaire" fromage râpé, on peut mettre du cantal tu sais !

Véronique : on mange du cantal à tous les repas ... ou presque en ce moment ; ça te plairait ;-)

Samantdi : il ne se prononce pas ! (il a déjà fait le coup avec l'oral d'histoire-géo !)
Le texte était de H. de Monfreid. La 1ère question ("Pourquoi ce récit est-il un apologue ?") lui a fait penser à tes conseils :-) Il a ensuite choisi l'écriture d'invention où il fallait écrire une lettre.
Sinon il est tombé de moto hier après-midi (et a une belle entaille à la main droite) et ce soir il peste car son ordi ne veut plus s'allumer !

Écrit par : Madeleine | 12 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Oh que oui ça me plairait ! :))

Écrit par : euqinorev | 13 juin 2007

Répondre à ce commentaire

"week-end, cuisine, entretien, révisions, etc ..."
Mais c'est ma vie en ce moment! :)))

Écrit par : chondre | 13 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.