UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 février 2008

Visiteur(se)s de blog

J'ai des indices, des informations sur les visites que vous rendez à ce blog

Il y a celles ou ceux

. qui recherchent du tissu lilas rayé - tout ça parce que j'ai écrit que j'aimais le tissu à rayures et bien je confirme

. la recette de la bouillie bretonne - celle de ma copine Marie que j'ai revue avec tant de plaisir il y a quelques semaines

. qui veulent tricoter des couvertures chaudes - bien trop long à réaliser ; des jambières - mais à qui les offrirais-je ?

. qui ont besoin de renseignements sur des livres, des disques en lien ici - ils peuvent ainsi constater qu'on a les mêmes goûts !

Et puis il y a des requêtes qui reviennent régulièrement : faire un acrostiche (je ne sais pas si ce qu'ils trouvent dans ces pages peut les aider), comment se couper les cheveux (mais en quatre voyons !), comment décorer sa maison de campagne (c'est bien trop personnel pour que je donne des conseils, tout au plus je vous mets des photos)

Sinon il y a aussi les visiteur(se)s réguliers que j'aperçois mais qui ne commentent jamais - mais faites comme vous voulez ; par manque de temps ou quelquefois d'envie, je ne commente pas toujours non plus là où je lis !

Ah et puis les mots clés associés "fragments d'incertitudes" me plaisent beaucoup pour amener des visiteurs jusqu'à ce lieu ! Bienvenue ...

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (12)

Commentaires

Je te lis régulièrement mais commente rarement !

Écrit par : Jenny | 06 février 2008

Répondre à ce commentaire

Et puis il y a ceux qui accourent dès qu'une petite étoile s'allume à côté du nom de ton blog dans l'agrégateur :-)

Écrit par : Anne | 06 février 2008

Répondre à ce commentaire

Jenny : pareil pour moi (tu le sais bien !)

Anne : merci fidèle copine :)

Écrit par : Madeleine | 06 février 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Madeleine,

moi je viens régulièrement, pas toujours par les moteurs de recherche...
Ce blog est super parce qu'il a un véritable esprit, au delà du tissus à rayures et des recettes de cuisine.

Écrit par : Luxe-Campagne | 06 février 2008

Répondre à ce commentaire

Tout comme Anne, une étoile qui s'allume. Quelquefois je me dis "je reviendrai ce soir quand j'aurai plus de temps", quelquefois je reste muette, mais une pensée pour toi, toujours...

Écrit par : Traou | 06 février 2008

Répondre à ce commentaire

Luxe-Campagne : mais quel esprit ? précise ta pensée si tu repasses.

Traou : pensée aussi pour toi ce matin en entendant que c'était aujourd'hui l'ouverture du festival de Berlin. Fais une bise à Mick de ma part :)

Écrit par : Madeleine | 07 février 2008

Répondre à ce commentaire

Ah non, non non je clique juste sur madeleine, comment questi qu'elle va et hop je file prendre des nouvelles.

Écrit par : Vroumette en version plus soft | 07 février 2008

Répondre à ce commentaire

Ben voyons Madeleine, l'esprit du site, de quelqu'un qui a peut-être la quarantaine, comme moi, qui voit clair dans ses relations avec les autres, qui veut transcender un peu la réalité en écrivant, et qui le fait bien (à mon avis en tous cas).

Pour parler d'esprit, il faudrait que je sois spirituel, mais là, j'ai du mal en fait car je dois l'avouer : je ne sais pas trop les mettre en forme mes idées...

Écrit par : Luxe-Campagne | 08 février 2008

Répondre à ce commentaire

Ni manque de temps, ni d'envie, bien sûr...peut-être la peur d'envahir ? Allez, hop, je me lance...

Écrit par : swahili | 12 février 2008

Répondre à ce commentaire

Luxe-Campagne : tu as raison, il faut jouer un peu avec la réalité :)
Pour la quarantaine, j'avoue qu'elle commence à être avancée !

Swahili : ce billet avait pour but de "faire sortir le loup du bois" :)) Merci de t'être lancée ! Bienvenue donc et à bientôt ?! De toute façon, on se connaissait déjà un peu ...

Écrit par : Madeleine | 13 février 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour, futur vieux couple distingué !

;-)

Écrit par : yves Duel | 27 février 2008

Répondre à ce commentaire

Yves Duel : bienvenue "frère et beau-frère de", avec des origines cantaliennes si je ne me trompe pas et père d'une jeune fille avec un joli prénom ;-) Comment je sais tout ça ? par mes lectures blogosphériques assidues depuis plus de 3 ans tiens !

Écrit par : Madeleine | 27 février 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.