UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 janvier 2008

Du temps !

Dans cette société où tout s'achète et se négocie, si quelqu'un pouvait me fournir du temps, je suis preneuse ! Malheureusement, je n'ai rien à offrir en contrepartie !
Même pas le temps de préparer un gâteau au chocolat en ce moment. Je dis ça pour Anne et Tirui :)

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (13)

Commentaires

C'est pas grave, fait un quatre quart au safran ! (Oui j'en ai envie en ce moment et je le case partout !).

Si tu trouves un fournisseur - de temps - je suis preneuse...

Écrit par : Anne | 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

c'est l'intention qui compte, et puis même si je ne le dégusterais que ce soir, j'aurais un clafoutis pommes-poires comme j'aime.
du temps j'en ai suffisamment pour faire fournisseur à toi et à anne ;-)

Écrit par : tirui | 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Le temps ne s'achète pas, il se prend... Encore faut-il en avoir le temps !

Écrit par : Le loups | 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Quoique ... pour un petit cake ... on peut peut-être négocier quelque chose !

Écrit par : Le loups | 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Anne : au safran ? tu as la recette ?

Tirui : mais comment fais-tu avec tes 3 loustics, le travail, ton blog, ... ?

Les Loups : quand je disais que tout se négocie :) time is money !

Écrit par : Madeleine | 31 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je voudrais du temps. Et de l'air, du soleil et de la douceur.

Écrit par : Fauvette | 31 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Fauvette : tu sembles grognon toi :)

Écrit par : Madeleine | 31 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

En tout cas, j'ai pris le temps de te lire et ce fut un sacré bon moment. Merci !

Écrit par : castor | 31 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ben dans la pâte du quatre quart tu ajoutes deux ou trois dosettes de safran en poudre, et hop, à Créteil !

Écrit par : Anne | 31 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

ça a l'air bon ça le 4/4 au safran!! sinon ça va? :o)

Écrit par : libellul | 01 février 2008

Répondre à ce commentaire

Castor : j'en suis ravie :)

Anne : à Créteil ?!

Libellul : ça va ça va !
Je vais souvent penser à toi lorsque j'aurai déménagé. Figure toi que la rue où je vais habiter bientôt est celle où nous avons pris un verre ensemble l'été dernier !

Écrit par : Madeleine | 04 février 2008

Répondre à ce commentaire

Ah oui? la petite rue qui mêne sur la place de l'église? dans le vieux quartier alors, sympa!

Écrit par : libellul | 06 février 2008

Répondre à ce commentaire

Libellul : celle-là même !

Écrit par : Madeleine | 07 février 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.