UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 avril 2008

Appartement (4) et autres choses ...

Si Fauvette a des soucis avec son ascenseur, moi, je n'en aurai pas ! na na na nanère ;-) 
Fin mai, j'habiterai au 3ème étage mais sans appareil électrique pour m'y transporter.
Et mes mollets seront fermes après avoir monté les cartons du déménagement dans l'escalier de l'immeuble. Je ne sais pas s'il date de la construction du bâtiment en 1784 mais il est vieillot tout en étant facile à utiliser grâce à une contre-marche peu haute et un palier intermédiaire. Bon je serai peut-être moins enthousiaste après plusieurs voyages les bras chargés !

Côté déco, nous avons attaqué les trucs pénibles : arracher des vieilles moquettes, décoller les vieux papiers peints, ... et je cherche une peinture d'un bleu un peu foncé pour notre chambre. Le grand ado, voire futur étudiant si tout se passe bien de ce côté là, a choisi du jaune pour la sienne.


Dans les autres choses indiquées en titre, j'aurais en fait de très très grosses méchancetés à raconter sur la boîte où travaille mon homme mais un certain devoir de réserve m'en empêche encore ...

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (8)

Commentaires

Méfie-toi, vous risquez d'être mutés dans le Nord, à Bergues, je crois qu'il y a une place qui s'est libérée là-haut...

Écrit par : samantdi | 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

:o))))))))) Ouaiiiiii un vieux appart o:)))))))) (ouiii j'suis toujours dans le coin de ton blog, même si je ne commente pas bcp)... La phase de recherche de comment von peint le mur du fond : j'adore.... Par contre attaquer la bete au rouleau, ça m'amuse un moment... puis moins... puis plus :o))))))) Bon courage à vous :o))))) mais des soucis comme ça : c'est que du bonheur....

Écrit par : Le Caribou | 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ce qu'il y a de bien, avec les travaux, c'est qu'on commence avec le pénible et chiant, et après ça, dès qu'on peinture ou qu'on encolle, ça reste pénible mais ça donne du résultat très vite !

Écrit par : Anne | 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Samantdi : eh non ils aiment trop Urbain pour se séparer de lui !

Le Caribou : surtout pendant qu'on bricole, on oublie les trucs pénibles !

Anne : et puis quelle satisfaction de dire c'est moi qui l'ai fait ! pour le porte-monnaie en premier ! Et aussi parce que, pour avoir déjà fait travailler un peintre dans la maison, on s'était dit qu'on préférait peindre nous-même pour être sûrs que ce soit à notre goût !

Écrit par : Madeleine | 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Au diable le devoir de réserve, change les noms, balaaaance!

Pour le troisième étage, tout comme moi. N'invite pas Samantdi chez toi, elle ne fréquente que les appartements avec ascenseur.

Écrit par : Chondre | 11 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Chondre : tu me donnes des idées !

Écrit par : Madeleine | 11 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Félicitations et courage (j'ai horreur pour ma part des déménagements)(d'ailleurs c'est classé parmi les plus grands facteurs de stress)(je dis ça pour te rassurer...)

Bises et pour les reste, on t'écoute !

Écrit par : telle | 13 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Telle : je ne suis pas inquiète, ce ne sera que le 11ème ! j'adore véritablement déménager :) Je n'aurais jamais pu vivre dans les mêmes lieux toute ma vie.

Écrit par : Madeleine | 15 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.