UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juin 2008

Le soufflé retombe ...

Il fait gris, il pleut, j'ai froid aux doigts ...
Je manque de sommeil ...
Si tout pouvait se régler et qu'aucune autre attente ne se profile ... impossible ! La vie est ainsi faite ou plutôt je me la suis construite ainsi !
Une seule certitude, le quotidien ne me rattrapera pas pour autant. Malgré cette envie de rien qui, sournoise, s'installe et m'agace ...

Écrit par Madleine | Commentaires (9)

Commentaires

Cette pluie, ça irrite un peu le cervelet, faut dire... Et puis je suppose que tu es en situation de "contrecoup" après tout ce qui s'est passé dernièrement ! Allez ma belle, ça va repartir :-)

Écrit par : samantdi | 06 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Tu as de chance si tu parviens à tenir à distance la quotidien, peut-être l'as-tu enfermé dans un carton?

Écrit par : mab | 07 juin 2008

Répondre à ce commentaire

j'étais pas loin de chez toi ce week-end et il y a eu un beau samedi ensoleillé, même si le dimanche était gris. Et ça va forcément continuer de s'améliorer, tu auras de plus en plus de beaux jours pour te redonner un super moral

Écrit par : tirui | 09 juin 2008

Répondre à ce commentaire

"Malgré cette envie de rien qui, sournoise, s'installe et m'agace ..." : Je n'aime pas cette phrase. Elle me rappelle un moment pas facile il y a quelques années. De gros bisous.

Écrit par : Chondre | 09 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Un TETES RAIDES, ou le dernier NANO et ça repart, grosss bizzz

Écrit par : Mr X | 09 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Samantdi : le cervelet ? un mini cerveau en quelque sorte :)

Mab : il suffit quelquefois de peu de chose pour que le quotidien ne nous envahisse pas. Le décider déjà et s'y tenir ... Mais je t'accorde qu'il faut lutter !

Tirui : comment ça pas loin de chez moi ???

Chondre : un samedi soir animé, une bonne grasse matinée hier matin et ces mots ne sont plus tout à fait d'actualité ... jusqu'à la prochaine fois !

Mr X : c'est le dernier Bashung qui tourne en boucle depuis deux jours !

Écrit par : Madeleine | 09 juin 2008

Répondre à ce commentaire

tout est relatif, moins loin que d'habitude, puisque j'étais en Correze, département voisin du tien si je ne m'abuse ;-)

Écrit par : tirui | 11 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Tirui : oui j'ai vu que c'était sur la Vézère !

Écrit par : Madeleine | 11 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Reprise de lecture arrêtée depuis trop longtemps... (promis, après je passe chez Mr. X !)

"Malgré cette envie de rien qui, sournoise, s'installe et m'agace ..."

Juste pour dire que, contrairement à Chondre, j'aime beaucoup cette phrase, elle a une construction, un rythme, une musicalité très agréable, qui en fait presque oublier son sens... très intéressant, et très réussi ! Bravo, s...s.... ;o)

Écrit par : Elric | 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.