UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juin 2008

Rencontre imprévisible

Hier soir, pour terminer le week-end calmement, nous avons inauguré le plaisir d'aller au cinéma à pied !
Au retour, nous cheminions en amoureux dans les rues de la ville en commentant le film. Il faisait presque doux, à peine nuit et nous marchions moins vite qu'à l'aller où la peur d'être en retard nous avait fait presser le pas.

Un homme nous apercevant arriver vers lui, contourna sa voiture et tout en nous saluant, nous demanda sa route.
Il s'agissait de lui indiquer où se trouve le lycée du grand ado, "en révision de bac" (humm ! paraît-il ...)
Jovial et bavard, il nous confia rapidement qu'il repérait les lieux car il venait faire passer des oraux à partir du lendemain matin. Je lui dis que je savais quelle matière l'occupait vu que notre fils planchait dessus pour mercredi ! Il confirma et nous en restâmes là dans l'échange.
Ensuite, nous lui avons indiqué le plus précisément possible la direction à prendre et souhaité un bon séjour dans notre ville. De son côté, il nous remercia chaleureusement.

Bon je n'allais pas non plus l'inviter à prendre un verre ;-)



Le film du dimanche soir c'était "Affaire de famille" qui nous a divertis pendant 1h30 en particulier grâce au jeu de Miou-Miou et André Dussollier. Mais rien d'impérissable !

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (7)

Commentaires

moi c'est le Sagan qui me tente, pour la performance de Testud.

Écrit par : mab | 10 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Sympa hein un petit ciné tous les deux. J'aime bien Miou-Miou et André Dussolier, cela me tente...

Hasard de la rencontre, c'est amusant ! Eh, eh, j'espère que tout se passe bien côté bac...

Écrit par : Fauvette | 10 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Mab : oui Sylvie Testud doit valoir le détour même si Sagan m'a toujours un peu agacée :)

Fauvette : il est satisfait de l'oral de ce matin pour cette épreuve facultative (avec le prof rencontré donc).
Il y en a un autre qui compte beaucoup demain ... A suivre comme je dis souvent !

Écrit par : Madeleine | 11 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Je suis, je suis bien sûr !

Écrit par : Fauvette | 13 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Mais tu n'aurais pas pu glisser le nom de ton fils, comme ça, mine de rien, histoire qu'il s'en souvienne au moment voulu....

Courage à lui !

Écrit par : telle | 14 juin 2008

Répondre à ce commentaire

TAG CULINAIRE !!!

A vous de passer à table ;-)))

Écrit par : Les loups | 15 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Telle : tu veux parler de corruption de fonctionnaire :)

Les loups : voyons celà !

Écrit par : Madeleine | 16 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.