UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 septembre 2008

Des nouvelles de "la rentrée" ...

... bien que j'ai déjà expliqué que je détestais ce concept !
Mais comme tout le monde, il faut bien y passer.
D'abord, je suis ravie de ne plus avoir à arpenter les magasins avec les enfants et les listes de fournitures en ce début septembre. La corvée est finie pour moi et aucune nostalgie ne voit le jour. La seule chose qui pourrait me manquer serait de couvrir des manuels scolaires. Si je ne me trompe pas, je l'ai fait pendant 18 ans.
Mais maintenant, on passe à autre chose !
La vie s'organise entre l'appartement, avec encore de la peinture à réaliser et des rideaux à coudre, la maison aux volets bleus le week-end pour se reposer d'un peu de travail en semaine !
Nous avons décidé de faire les courses différemment, de profiter de notre vie à deux pour moins fréquenter les grandes surfaces, d'acheter plus de produits frais, de fruits, de légumes, de se mitonner quelques recettes.
D'aller plus souvent au cinéma ... enfin si l'état des finances le permet ! car en ce moment, avec l'installation du futur étudiant dans son studio, le budget loisirs est réduit.
Allez dès la semaine prochaine, je vous raconte la recherche du logement. On aurait pu faire simple mais non ce fut juste un peu compliqué !

collage.jpg

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (14)

Commentaires

Mais c'est la semaine du cinéma, les places sont à 3,50 euros ! Profitez !

Écrit par : telle | 05 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Tu sais avec les étudiants c'est un long recommencement !

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 06 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Un film à voir, tendre imparfait et joli, " le premier jour du reste de ta vie ".
Belle rentrée à toi ...

Écrit par : les loups | 06 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Allez voir Gomorra, c'est un peu rude mais cela vaut le coup !

Bonne rentrée à vous deux !

Écrit par : Fauvette | 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

De bonnes résolutions ! Quelle chance de ne plus avoir à couvrir de livres! Enfin, après 18 ans...

Écrit par : Ninon | 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Telle : je ne trouve pas d'info sur une semaine du cinéma ici ?!

Valérie : oui mais différent à chaque fois ...

Les Loups : je crois qu'il n'est plus à l'affiche !

Fauvette : je surveille s'il passera.

Ninon : bienvenue Ninon. Je t'imagine plus jeune que moi alors :)
(j'aime aussi les rayures surtout en déco)

Écrit par : Madeleine | 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai hâte, j'ai hâte !

Écrit par : Anne | 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Anne : on en reparle l'année prochaine à la même date si tu veux :)

Écrit par : Madeleine | 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Autres temps, autre autonomie je suppose... Mon papa m'a appris très tôt à couvrir les livres, et dès la 6ème, j'ai été très fière de le faire moi-même. Quant à mon premier studio à Paris, je me revois le chercher seule, et idem pour le déménagement. Il faut dire que je me contentais d'une table de camping et un lit pliant...
Bon courage !

Écrit par : Ed | 09 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ed : vouz'ici ! Bienvenue !
Ce commentaire sera commenté dans un prochain billet tiens ;-)

Écrit par : Madeleine | 09 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Oh la boullette, on a oublié !
Alors bonne fête avec 2 jours de retard...
La gross bizzz

Écrit par : Mr X | 09 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

M'enfin Mr X, la sainte Madeleine c'est le 22 juillet ;-))

Écrit par : Madeleine | 09 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai hâte !

Écrit par : Ed | 09 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est pas ma faute à moi pour l'appartement !
Ni la table !

Écrit par : Ezer | 24 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.