UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2008

Pour finir en chanson ...

... puisque le calendrier et la pendule indiquent que nous sommes dans les derniers moments de l'année !



Nous rentrons du cinéma. Le film des frères Coen " Burn After Reading " est anti-déprime !

A bientôt en 2009 ...

Écrit par Madleine dans Blog rural, Musique à la campagne | Commentaires (5)

Commentaires

Ma mère c'est Ginette ! *fière*

Écrit par : Anna | 01 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

"Je crois que je vais aller courir..."

Écrit par : Elric | 02 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Je crois que c'était le première fois que je m'étais un visage sur cette Ginette.
Cette black session a été enregistrée en 1999 aux transmusicales de Rennes et Yann Tiersen y avait invité effectivement les Têtes Raides mais pas seulement, étaient là également : Françoiz Breut, Les Married Monk, Dominique A, Neil hannon de Divine Comedy pour une reprise de "life on Mars", Bertrand Cantat, Matthieu Boogaerts.
Quand même !!
Je l'avais enregistré en direct ce soir là sur une K7 audio depuis je l'ai en CD et en VHS, si ça vous intéresse...
Du coup je me tâte de plus en plus pour le 6/02 à la Coopé...

Et c'est tout !

Écrit par : Mr X | 02 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Allez viens !
J'ai juste la reprise de life on mars moi, et je savais pas qu'elle venait de là. Merci pour les précisions ;)

Écrit par : Anna | 05 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

je suis passée par hasard voir la Madeleine, la soupe etait bonne le café aussi ça chantait ça m'a plu je reviendrai

Écrit par : therebentine | 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.