UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 janvier 2009

givre, glaçons et ... soleil pour une randonnée hivernale

La même scène que sur la note précédente mais en couleurs 
DSC00739.JPG

L'eau arrivant en cascade
DSC00741.JPG

Plus apaisée, elle laisse le ciel bleu se refléter
DSC00725.JPG

avant de reformer des bancs de glace

DSC00716.JPG



Écrit par Madleine dans Simple campagne | Commentaires (4)

Commentaires

C'est très beau... Même si je préfère celle en noir et blanc. Je la verrais très bien en 70x50 au dessus de mon canapé ;-)

Oulla... je retourne dans mon cours d'intro sces co... dans 4h30 je planche, et relire le cours calme mes angoisses...

Écrit par : Erin | 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

C'est bien plus joli en couleur !
Parce qu'il y a du soleil qui illumine le tout, et c'est très sympa !
Merci Madeleine !

Écrit par : Fauvette | 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Erin et Fauvette : en noir et blanc ou en couleurs ensoleillées, j'y vois toujours ce dentier !
Alors au dessus d'un canapé, ça ne me tenterait pas :)

Écrit par : Madeleine | 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

On est d'accord, dentier ou huîtres, noir&blanc ou couleur, moi, je l'avais bien dit que je l'aimais pas cette photo (lol)

Quant à tes mesquines allusions sur l'autre billet, sache que je n'ai plus aucune douleur... depuis que je suis remonté sur Paris !!! Comme quoi, tous vos bobards angéliques sur la douceur de vivre à la campagne, le bon air pur et compagnie, hein..... pffff.....

Elric,
plus poil-à-gratter que jamais en 2009 ;o)

Écrit par : Elric | 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.