UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 février 2009

Quelques jours à attendre ...

Il y avait quelques mois que ça ne m'était pas arrivé ! L'attente d'une convocation à un entretien, l'espoir d'un résultat, d'une décision, d'un règlement, d'une solution ... bref toutes choses qui le plus souvent ne dépendent pas de nous et qui du coup me bouffent la vie ...

Donc comme j'étais en manque de préoccupation, d'angoisse, de crainte, d'appréhension, d'inquiétude, ... j'ai envoyé un peu sur un coup de tête un CV et une lettre de motivation ce matin. Bon j'avoue ... j'ai réfléchi 4 jours avant de me décider !

Maintenant les dés sont jetés. Je me prends déjà à estimer mes chances, à évaluer mes compétences, à espérer que ça pourrait marcher, à réfléchir à de nouvelles habitudes, à comparer des trajets, à imaginer un nouvel environnement, ...


Bon clôture des candidatures le 25 fèvrier avec prise de poste au 1er mars.

On avance vite pour une fois ! Qui a dit pas encore assez ?!

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (20)

Commentaires

Ah, mais il se passe toujours quelque chose chez Urbain et Madeleine :-)

On croise les doigts, alors ...

Écrit par : samantdi | 20 février 2009

Répondre à ce commentaire

Très fort les doigts, très fort !

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 20 février 2009

Répondre à ce commentaire

.
Samantdi : Oh pour Urbain c'est toujours aussi calme ! Il est dans son placard mais s'est fait un petit plaisir récemment lors d'un entretien avec le dirlo :)

Valérie : va pas te faire mal avec les engelures que tu as en ce moment ;-))
.

Écrit par : Madeleine | 20 février 2009

Répondre à ce commentaire

Une lueur qui ne demande qu'à devenir plus brillante, je te le souhaite.

Écrit par : mab | 21 février 2009

Répondre à ce commentaire

Comme d'hab, je croise tout ce qui peut l'être et plus encore : les doigt, les orteils, les oreilles...
et m* à la puissance 13, comme on dit chez moi ;-)

Écrit par : Erin | 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

De tout coeur avec toi, je vois fort bien de quelle attente tu parles !!! (dis donc, dis donc, moi aussi je postule à un truc avec clôture des candidatures le 25 février et poste à pourvoir au 1er mars... tu n'as pas l'intention d'aller en Bretagne ?...)
Des bises

Écrit par : Traou | 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

4 jours dimanche compris pour étudier des candidatures !!! Y sont trop forts tes futurs employeurs ...

Bonne chance ...

Écrit par : les loups | 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

Plus que deux jours à attendre !
Bonne chance.

Écrit par : Tarnouille | 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

.
Mab et Erin : à suivre ...

Traou : la Bretagne j'irai seulement en week-end quand tu y seras :)
Sinon comme le soulignent les loups, ça ne te paraît pas louche ce délai aussi court ? Pour moi, j'ai pensé que le poste était déjà pourvu ! ben oui ça se passe quelquefois comme ça ... dans la fpt !!!

Tarnouille : bienvenue ici et même réponse qu'à Erin et Mab. Il ne faut pas dire merci dans ces cas là ;-)
.

Écrit par : Madeleine | 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Je croise les doigts avec les coupines !!!

Écrit par : Anne | 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

on y croit, on y croit, on y croit !

pourvu que ça marche !

Écrit par : telle | 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

on y croit, on y croit, on y croit !

pourvu que ça marche !

Écrit par : telle | 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

tu vois, je t'encourage doublement

Écrit par : telle | 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

.
Anne : copieuse :)

Telle : je garde ces ondes en double et te donnerai des nouvelles dès que tu rentreras de la clinique ...
.

Écrit par : Madeleine | 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Pour moi c'est le contraire, j'ai fait l'entretien vendredi dernier mais il n'y avait pas de poste pour l'instant, à suivre quand même car il semble que mon profil soit intéressant....

La bizzz

Écrit par : Mr X | 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Et bravo pour la prise de décision ! Cela fait plaisir ton dynamisme.
Bises amicales.

Écrit par : Fauvette | 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

.
Mr X : c'est pas mal le concept de ta boîte - l'entretien avant le poste ! On voit que c'est dans le privé :)

Fauvette : et si les décideurs dont mon sort dépend étaient aussi énergiques ...
.

Écrit par : Madeleine | 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

Qui dit que ça ronronne dans la FPT ?
Ca fait 16 ans que j'y suis mais je ne peux pas dire que j'y ronronne... Ben oui, dans les fonctionnaires, c'est comme partout... y'a les uns... et y'a les autres ! :) Mais je ne me plains pas hein ! bises mes voeux de bonne chance.

Écrit par : Pralinette | 25 février 2009

Répondre à ce commentaire

.
Pralinette, ce sont les élus qui font ronronner la fpt quelquefois !
.

Écrit par : Madeleine | 25 février 2009

Répondre à ce commentaire

je croise les doigts.......

Écrit par : la JD | 26 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.