UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mars 2009

Suivi de l'affaire

J'avais le choix entre deux options.
La première était de ne rien raconter au risque de faire perdre à mes précieux lecteurs le récit d'une aventure, ô combien palpitante et aux multiples rebondissements.
La deuxième avait l'avantage de me permettre d"évacuer ici un peu de cette attente.

Comme il y a des impatients, voici l'avancement de l'intrigue ...

Dès ce soir, je commence à mettre un bémol sur mes projections. Un coup de fil cet après-midi m'a ramenée à la réalité !
Ce qui m'avait fait hésiter quelques jours avant de postuler se révèle bien envisageable. Le poste est probablement déjà attribué "officieusement" à quelqu'une, qui fait quelquefois des remplacements à cet endroit.
Logique et imparable, n'est-ce pas ?!

Mais alors, pourquoi me direz-vous, avoir rendu public cet appel à candidature ?

C'est ce que j'essayerai d'élucider par la suite. Car des interrogations persistent entre autres sur des incompatibilités entre grade, compétences requises et modalités du recrutement.

 

Bon je suppute toujours car je n'ai pas eu de réponse pour le moment !


Voyons ce que demain réservera comme infos ...

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (8)

Commentaires

Ils étaient peut être obligés par la loi non ? Lorsque j'étais en recherche d'emploi, je vécu plusieurs fois cette situation, je trouve cela rageant parce qu'on a l'impression d'être flouée.

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Tenter de rendre régulière une procédure de recrutement qui ne l'est pas du tout ...
Et puis, ce poste était-il aussi bien qu'il en avait l'air ???
Nous allons nous dire que non !

Écrit par : les loups | 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

C'est comme chez nous. La loi impose la publication des postes, même s'ils sont déjà attribués depuis bien longtemps. Hypocrite l'administration?

Écrit par : Chondre | 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Quoi qu'il en soit, je suis sûre que tu prendras le dessus sur ce qui te chagrine. et puis nous verrons ce que demain réserve, comme tu dis.

De toute façon, tu es la meilleure !

(Tu diras à Urbain de ma part, s'il te plait, que j'ai eu ce matin encore une illustration parfaite du théorème de l'ascenseuriste énervée, et j'ai bien ri en pensant à son commentaire par toi rapporté !)

Écrit par : Anne | 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

.
Et donc comme ça, tu aurais révélé, puisque subi, des "incompatibilités", des "vices de procédure"... bref, de bonnes vieilles magouilles de copinage dans l'administration publique ???!!!
Dis donc, toi, tu serais pas la femme d'Urbain ? (lol)

Écrit par : Elric | 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Oui c'est vrai le poste est sans doute déjà pourvu officieusement, mais selon la loi, il faut que le poste soit proposé...
Pas très élégant, et frustrant je te l'accorde...
Allez il y aura d'autres occasions tu verras.

Écrit par : Fauvette | 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

C'est énervant hein... De se sentir impuissant. Alors au bout d'un moment, on passe à autre chose et on se laisse porter par le vent. Okay promis, j'arrête d'écouter Noir Désir.

Écrit par : Anna | 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Zut alors!

Écrit par : mab | 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.