UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mars 2009

En colère ...

- ... contre moi !
Je sais que le système est corrompu et j'ai beaucoup hésité avant d'envoyer cette candidature. Mais j'avais auparavant pris certaines informations. Un appel téléphonique entre autres, auprès de la personne responsable de l'embauche. Qui m'a conseillé la main sur le coeur de me présenter. Si si ! Dans ces conditions, comment ne pas y croire un tout petit peu ?
Pourtant j'aurais dû être moins naïve !


- ... après ces méthodes qu'on prétend vouloir rénover mais qui datent d'un autre âge. Désolée mais ça me rend rougne comme on dit ici ! Autant dire que je n'entends pas les arguments disant "ils ne pouvaient pas faire autrement".
Justement ! si !
Dans la collectivité où je travaille en ce moment, on vient d'embaucher quelqu'un. Le poste a été créé mais il n'y a pas eu d'appel à candidature puisqu'il était réservé à cette personne travaillant déjà là depuis quelques mois en contrat aidé. Là pas de malhonnêté dans la procédure ...

D'autre part, je possède à titre personnel dans la fonction publique d'état, le grade correspondant à celui de ce poste. Il y aurait des passerelles entre les différentes fonctions publiques mais concrètement, le dispositif est rarement mis en oeuvre.


Et pour finir, pourquoi ne seraient-ils pas indélicats jusqu'au bout ! J'attends encore une réponse - écrite ou par téléphone.

Voyons ... combien de temps vont-ils mettre ?

Commentaires

ils n'appelleront pas.
Laisser des gens postuler pour une place deja donnée , les recevoir meme parfois tout en sachant que c'est du temps gâché, perdu; en oubliant que pour celui laissé sur le bord de la route c'est un caillou de plus dans son soulier devient banal.
La boite à coté de chez moi recrute pour faire croire qu'elle ne coule pas t'en pense quoi?

Écrit par : Cécile | 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

C'est malhonnête.

Écrit par : mab | 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Oui sans doute que le poste était pré-affecté... c'est dégueu de donner un faux espoir ! ils devraient pouvoir éviter de passer l'annonce sur la Gazette. Et maintenant ils pourraient AU MOINS te répondre ! allez ne sois plus en colère, c'est mauvais à nos âges hihihi :))

Écrit par : Pralinette | 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Fichtre !!!!!

Les réponses ne sont jamais le point fort des employeurs !

Écrit par : les loups | 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.