UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 avril 2009

Un grand moment de solitude

C'est ce qui m'est arrivé hier après-midi.

Je me suis rendu compte avec effroi qu'au lieu d'être au bureau, j'aurais dû me trouver depuis la veille au centre de formation départemental !
Je sens poindre votre déception là mais oui je suis tout à fait capable de me mettre dans ce genre de situation !
M'inscrire à un stage pour lequel j'avais déjà assisté à un premier module et ... complètement l'oublier par la suite ...
Au point que ça m'est seulement revenu au détour d'une discussion avec ma collègue et ... j'ai dû m'asseoir tellement j'étais sidérée par mon étourderie !!!

Dire que j'étais en colère après moi est encore largement en dessous de la vérité. Dans ces moments là je voudrais rentrer sous terre si possible. Ou alors faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre ;-)


Et vous ? êtes-vous aussi écervelés que moi ?

 

Et d’accord l’étudiant est aussi étourdi que sa mère !

 

 

Écrit par Madleine dans En campagne bougonne, Et vous ? | Commentaires (15)

Commentaires

Poisson d'avril ????

Écrit par : les loups | 01 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ca doit être de famille !

Écrit par : Anna | 01 avril 2009

Répondre à ce commentaire

les loups : même pas !

Anna : j'étais autant agacée après moi que pendant une randonnée dans les Pyrénées où j'avais oublié des abricots achetés pour l'occasion ...

Écrit par : Madeleine | 01 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Poisson d'avril!!!!

Écrit par : mab | 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Mab : j'aurais préféré ...

Écrit par : Madeleine | 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

J'évite ce genre d'oublis ... Je suis formatrice :)

Écrit par : TheCélinette | 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Madeleine, oui, ça m'est arrivé, exactement pareil... Un oubli d'une journée de stage sur un stage de trois jours à un mois d'intervalle. Tu te souviens, ce stage sur internet et les blogs ;-)

J'ai eu un avertissment de l'inspectrice qui m'a dit que ce sstages étaient très demandés et que j'avais pris la place de quelqu'un d'autre... blablabla, j'ai dû écrire une lettre d'excuse...

Bises

Tu te sens moins seule ?

Écrit par : telle | 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

The Célinette : je suis 6 pieds sous terre devant toi alors :)

Telle : j'ai aussi dû écrire un mail pour expliquer ... la honte totale !
Merci Docteur pour le témoignage ;-)

Écrit par : Madeleine | 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Comme je sais que c'est le truc qui pourrait très bien m'arriver (et de plus en plus), maintenant, je note tout dans mon agenda !
(pour le moment, ça va, je pense encore à le regarder tous les matins ;-))

Écrit par : swahili | 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Il m'est arrivé d'oublier un rendez-vous, quelque chose de moins important qu'un stage, et quand je m'en suis rendue compte mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis sentie vraiment mal, alors j'imagine ce que tu as pu ressentir.

Écrit par : Pralinette | 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Swahili : oui mais il faut penser à noter, tu vois ? :)

Pralinette : tu imagines très bien !

Écrit par : Madeleine | 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

hier, dans le Caen-Paris, je me suis retrouvée avec le billet Paris-Caen. J'avais déchiré le retour au lieu de l'aller: pas "top" non plus!

Écrit par : marie-madeleine | 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, définitivement oui, aussi étourdie que toi. 'fin bon, chuis pas sûre que ce ne soit que de l'étourderie, un certain surmenage de nos neurones ne serait-il pas grandement responsable ?
Je fais comme Swahili, je note tout... sauf ce que j'oublie, bien sûr ;-)
Une grosse bise

Écrit par : euqinorev | 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Méheuuuuuuuuuu... pourquoi quand je clique sur le billet "tajine de légumes au safran" j'arrive sur les commentaires de "un grand moment de solitude" ??

Écrit par : euqinorev | 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Véro, je ne pense pas que tu sois étourdie sur ce coup là mais si tu es ici avec internet explorer, c'est peut-être la raison ! J'ai remarqué des anomalies depuis quelques jours :(
Personnellement j'utilise mozilla comme navigateur et ça n'engendre pas de trucs bizarres comme ceux que tu décris !
Et vraiment contente de te retrouver :)

Écrit par : Madeleine | 11 juin 2009

Les commentaires sont fermés.