UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 avril 2009

immortels

Il paraît que c'est un week-end où il faudrait une fois de plus se conformer à une certaine tradition. Alors on passera encore à travers ici.

Tout au plus sommes nous réunis tous les quatre. Et dans les projets, si on mange du chocolat ce sera sous forme liquide, pour se réchauffer - du Van Houten velouté, légèrement poivré et vanillé surmonté d'un peu de chantilly maison. Mais pas de saumon d'élevage, d'asperges filandreuses, d'agneau pascal, de fraises rougies et sans goût, de gâteau en forme de cloche ...

Et on peut écouter Dominique A dont je conseille le nouvel album même si je ne l'ai pas encore.

Écrit par Madleine dans Musique à la campagne | Commentaires (13)

Commentaires

Eh bien, nous on la ...,
depuis à peu près 4 h.
On la déjà écouté 1 fois, et cela risque bien de se reproduire dans le week-end.
Bise à vous.
Et j'oublier je vais le voir le 22 Avril à l'astro pour un concert privé, reservé aux abonnés.
Voilà

Écrit par : nat | 11 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Magnifique !
Il viendra sans doute se caler près d'Auguri dans la Ker art tek.

Côté week-end, nous serons sur la route et nous mangerons du chocolat dans la voiture avant de nous retrouver près de la capitale des gaules pour manger des asperges qui seront, comme à chaque fois, délicieuses et peut-être quelques fraises au sucre de papy ...

Beau week-end aux immortels ...

Écrit par : les loups | 11 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je viens de lire ton précédent billet...

Écrit par : mab | 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

omg tu m'en veux encore pour avoir acheté des fraises hors saison ?!
:-D
(comment ça je ne suis pas le centre du monde ? si si, je suis sûr que c'était une pique cruelle pour moi, parce que je martyrise les princesses et les allergiques aux maths)

Écrit par : calvin | 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Et pas d'agneau?

Écrit par : Chondre | 13 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Eh bien voilà le Pâques est passé, chacun l'a vécu différemment, le principal étant d'avoir pu le vivre comme on l'a voulu.
Pour nous c'était familial, tendre, joyeux. Avec gigot fondant dans la bouche, fraises délicieusement et naturellement sucrées, bonheur et simplicité tout de même !

Écrit par : Pralinette | 14 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Le Pâques ! n'importe quoi la Praline ce matin :)))

Écrit par : Pralinette | 14 avril 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que je préfèrerais que ce jour férié dont on a bénéficié hier ait une symbolique républicaine, ou sociale, ou solidaire (etc...) et non religieuse, mais on ne peut pas tout changer du jour au lendemain non plus ;o)
(surtout qu'ils en profitent ensuite pour nous les sucrer... les jours fériés... pour ceux qui les sucrent... les fraises ! le bel emfumage, tiens... et pas de saumon !)

Bref, on en a profité pour se faire le Louvre en famille... les filles étaient ravies !!!

Écrit par : Elric | 14 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pas pire, comme programme ! :)

Écrit par : Anne | 14 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Nat : et tu iras peut-être à l'after avec Mr X ?! veinarde :)

Les loups : tssss c'est trop tôt pour les fraises et les asperges du jardin ;-)

Mab : mais fais donc !

Calvin : avoue ! tu as eu une crise d'urticaire avec toutes ces fraises récoltées hors sol et remplies d'engrais :))

Chondre : mais que t'ont-ils fait ces pauvres bêtes ?

Pralinette : le bonheur d'être avec ceux qu'on aime vaut tous les menus qu'on veut.

Elric : un programme culturel ça vaut bien une messe !

Anne : n'est-ce pas ?!

Écrit par : Madeleine | 14 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ce qui est bien c'est d'avoir un jour de plus ! C'est surtout ce qui m'intéresse !

Écrit par : Fauvette | 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Comment Fauvette il n'y aurait que les vacances qui t'intéressent ! comme c'est bizarre ;-))

Écrit par : Madeleine | 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ça c'est sûr Madeleine, je préfère manger une boîte de sardines avec mes êtres chers que de manger du foie gras toute seule au coin de la table ! mais quand on peut allier bon petit repas avec enfants chéris, c'est agréable ;)

Écrit par : Pralinette | 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.