UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 avril 2009

Courir pour quelque chose ...

... parce que je pense que si je me mettais à courir (j'ai dit si - que personne ne se méprenne), j'aurais besoin d'avoir un but. Comme mon fils à qui on promettait un restaurant à l'arrivée lorsqu'on faisait des marches en montagne.

Pablo blogueur marathonien madrilène qui a du coeur - d'ailleurs c'est conseillé d'en avoir un bon pour la course à pied - s'est trouvé une motivation pour dimanche prochain, un objectif que nous pouvons tous soutenir et l'aider à réaliser.
Il courra dans trois jours le marathon de Madrid pour récolter des fonds au profit de l'école du fils d'
Otir.
Tous les renseignements pour s'associer à cette action sont expliqués sur le blog de
Pablo.
Courrez voir comment ça se passe.

Je pars en week-end ce soir à la maison aux volets bleus et quand je rentrerai dimanche soir, la course sera terminée ...

Sinon je confirme, les marathoniens (et les autres puisque je vis avec quelqu'un qui a participé à des courses de 100 kilomètres) sont des gentils fous juste un peu allumés :)



Écrit par Madleine dans Blog rural, Et vous ? | Commentaires (11)

Commentaires

Bon week-end alors :-)

Écrit par : samantdi | 23 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ça me tente aussi les ultramarathons (je n'en ai jamais fait) : en fait, je dois réfléchir dimanche si je participe prochainement à une course de... 24h ! Merci beaucoup pour ton billet :-)

Écrit par : Pablo | 24 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Juste un peu, alors !!! (allumés)

Écrit par : Anne | 24 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Avec tous ces relais ce n'est plus un marathon....

Écrit par : mab | 24 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Heureusement qu'ils existent, les Allumés !
Bon week-end à vous tous.

Écrit par : Fauvette | 24 avril 2009

Répondre à ce commentaire

t'as épousé un cent-bornare? et dire que je me lamentais d'avoir adopté un marathonneur ;)

Écrit par : Cécile. | 24 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Fatigué rien qu'à imaginer des allumés sur 100 km ...
J'vais m'coucher ...

Écrit par : le loup | 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

La blogosphère est un univers fait d'émotion à l'état pur, je ne trouve rien de plus à dire, et pourtant... il me faudra sans doute plus que les cinq heures de course pour me remettre.

Merci à tous !

Écrit par : Otir | 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

24 heures Pablo ? il faudra nous tenir au courant et penser au sponsoring pour Otir !

Écrit par : Madeleine | 27 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonne et belle journée!Salutations de la Drôme, Pascal.

Écrit par : Djemaa Pascal | 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

En fai,t Madeleine, j'ai réalisé dimanche qu'il me manque un peu d'entraînement pour le défi des 24 heures (ce n'est que dans deux semaines). Donc, ce sera pour une autre fois, un 100 km ou quelque chose du genre !

Écrit par : Pablo | 30 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.