UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mai 2009

Humeur ...

... inégale comme souvent, si souvent, trop souvent ...

Des hauts, des bas, des envies, de l'abattement, ... rythmés par des obsessions de soucis d'argent, des problèmes liés au travail de mon homme, le manque de vacances qui m'attend en pleine période estivale, toujours un peu d'inquiétude pour les enfants dans certains domaines, de menus ennuis de santé qui confirme que nous vieillissons progressivement, et aussi le déménagement de mes beaux-parents ...

Heureusement la musique adoucit les soirées ...





Encore un peu de CocoRosie avec le générique de l'émission de Zoé Varier


Commentaires

Ah la la, les hauts et les bas, comment les éviter ?

Raconte nous le déménagement des parents d'Urbain : où vont-ils aller ? Près de chez vous ? Vont-ils rester dans leur région ? Avez-vous trouvé une maison ou un appartement pour eux ?

Peut-être que quand tout ça sera fait, tu trouveras un peu plus de sérénité.

Écrit par : samantdi | 01 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la, ça va pas fort ici!!! Un effet collatéral de la pluie peut-être...

Écrit par : mab | 02 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Une accumulation de soucis ternit l'humeur c'est sûr ma belle.
Alors dans ces cas-là imaginons tout ce qui va bien, tout ce qui nous fait plaisir...
Et pour la santé, prendre soin de soi et de son entourage, mais ça je te fais confiance.

Merci pour la musique.

Écrit par : Fauvette | 02 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Salut à vous,

et bien et bien, il va falloir remonter tout ça !
Bon, pour Cocorosie, t'es un peu en retard !
Tu écouterais plus souvent "en instance", tu aurais découvert leur musique plutôt.

Écrit par : Mr X | 02 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Que faire d'autres que de vous envoyer des pensées douces, amicales et joyeuses (mais pas ensoleillées aujourd'hui, Paris est gris, et joli quand même). On a l'impression parfois que plein de trucs menus (ou moins) se déglinguent de concert pour nous déstabiliser. C'est pour mieux se réparer tous ensemble plus tard, je veux le croire pour vous.
Des bises tout plein

Écrit par : Traou | 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Superbe cette musique ! mais garde-la plutôt pour l'hiver prochain, devant un bon feu de cheminée, quand le plus gros des nuages se sera dissipé pour laisser la place à plus de sérénité et de tranquillité d'esprit !

Écrit par : Malaussen | 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

La loi des séries, j'ai connu par deux fois. Difficile à vivre et à gérer, mais on arrive à bout de tous les tracas. J'espère toutefois qu'ils ne sont pas trop lourds et qu'ils ne s'éterniseront pas chez vous. Je t'embrasse.

Écrit par : Pralinette | 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

J'espère qu'Urbain et la musique te sont de doux apaisements...

Écrit par : Anne | 04 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Samantdi : les hauts, les bas se succèdent et ne s'évitent pas souvent ...
Je réponds très très bientôt à tes questions par un billet !

Mab : après un week-end ensoleillé, ça va effectivement mieux :)

Fauvette : pour la santé Urbain a eu une méga crise d'urticaire et a fait le pont du coup !

Mr X : rentré de Bourges ? vous pouvez prévoir un week-end ici alors ? pour nous remonter le moral !
CocoRosie je connais depuis longtemps grâce à Anna :)

Traou : tu as raison pour l'accumulation dans un sens comme dans l'autre heureusement !

Malaussen : on dit que ça va mieux aujourd'hui :)

Pralinette : il y a toujours plus lourd comme tracas. Tu as connu toi.

Anne : justement Urbain ... voir réponse à Fauvette.
Mais aujourd'hui il a repris le travail.

Écrit par : Madeleine | 04 mai 2009

Répondre à ce commentaire

CocoRosie ne peut que t'apaiser.
Un gros bisou du cousin parisien.

Écrit par : Chondre | 04 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Courage à vous deux ma petite Madeleine, on dirait que les enfants grandissent et les soucis avec eux...

Bises

Écrit par : telle | 04 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ecouter un peu de musique, se plonger dans un bouquin, voir une expo, faire un balade, voir des amis et se dire que demain sera un nouveau jour...

Les soucis seront peut-être toujours là mais la manière de les appréhender différente ...

Demain sera le premier jour ...

Écrit par : les loups | 04 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Chondre : merci p'tit cousin :)

Telle : et il y en a pour multiplier les soucis par 4 ;-)

Les loups : jardiner aussi est un bon remède que je m'applique ...

Écrit par : Madeleine | 05 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.