UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mai 2009

mai 2005 - mai 2009

Ce blog commencé dans des moments familiaux douloureux a survécu à sa première mission. Celle-ci étant de permettre d'évacuer des interrogations, des angoisses, des difficultés qui quelques mois après furent caduques.
D'autres les ont remplacées au fil du temps avec à chaque fois des solutions à trouver pour dépasser ces problèmes. Mais ne geignons pas à tort ! rien d'insurmontable - juste la vie de tous les jours que je partage sur cet espace.
Il manque quelquefois des données que je ne divulgue pas mais globalement la teneur de ce blog permet de suivre à la trace la vie d'une femme française depuis 4 ans ...

Exemple d'infos familiales gourmandes que je livre en pâture :
Comme la fin du mois de mai est propice aux anniversaires dans la famille, nous avons attaqué la série avant-hier. L'étudiant pour rester dans la tradition a une petite amie née ce jour là.
Soyons fous ! Profitons-en pour manger de la truffade et des moëlleux au chocolat - n'est-ce pas Elric - d'ailleurs déjà en 2006 on en parlait
;-)

Souvent ici on trouve également des photos de jardin, de fleurs, de campagne. Ces ancolies par exemple.

ancolies.JPG

Bref le but est de continuer car ça m'amuse encore ...

 

Commentaires

Miam, truffade... à chaque fois ce mot me plonge dans le ravissement !

Écrit par : Anne | 26 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Tu viens en manger quand tu veux ...

Écrit par : Madeleine | 26 mai 2009

ps : bon anniv de bloug et longue vie à lui !

Écrit par : Anne | 26 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire de blog Madeleine, et à bientôt, j'espère :-)

Écrit par : samantdi | 26 mai 2009

Répondre à ce commentaire

à bientôt ... dès que tu auras déménagé :)

Écrit par : Madeleine | 26 mai 2009

Tu as donc commencé à blogguer quatre mois avant moi... Joyeux anniversaire donc...

Écrit par : RdT | 26 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Beaucoup de blogs que je suis ont commencé cette année là ...

Écrit par : Madeleine | 26 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bon anniv' de blog Madeleine ! et surtout bon anniv' à tous ceux qui se régaleront de ta célèbre truffade !

Écrit par : Pralinette | 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais, le temps passe... plutôt qu'au blog (anecdotique à mes yeux), je souhaite surtout un très bon et très joyeux anniversaire à la créatrice de ce blog !!!
... et bonne(s) lecture(s) ;o)

Écrit par : Elric | 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Pralinette : merci ... et même réponse qu'à Anne :)

Elric : ouiiii et encore merci pour la lecture supplémentaire ;-)

Écrit par : Madeleine | 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Merci Madeleine, quand je ne sais pas, mais ce sera avec plaisir (mais non j'attendrai pas d'avoir 80 ans ! :))

Écrit par : Pralinette | 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire de Blog Madeleine :)

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

La p'tite amie en question n'avait jamais mangé de truffade...

Écrit par : Anna | 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Pralinette : on cherchera une date ...

Valérie : merci !

Anna : c'est pour ça qu'elle en a repris :)

Écrit par : Madeleine | 28 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Chère Madeleine, bon anniversaire de blog, c'est vrai j'en connais plusieurs nés dans la même période et on s'accompagne depuis, quel bonheur...
Quant à la truffade, c'est le 15 août que c'est le meilleur, au coin du feu, si, parfaitement ! ;-)

Écrit par : Traou | 29 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ouf! j'ai eu peur, j'ai bien cru que tu allais nous annoncer la fermeture du blog! bon anniblog.

Écrit par : mab | 29 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Traou : tu as une excellente mémoire ;-)

Mab : tss tss la blogosphère ne va se débarrasser de moi facilement :)

Écrit par : Madeleine | 29 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Madeleine,

il y a fort longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire sur ce blog qui fait partie de la demi douzaine de ceux que j'aime vraiment bien. Joyeux anniversaire alors !

(PS : il y a d'autres blogueuses qui parlent aussi de recettes de cuisine, et qui pillent le contenu d'autres sites, (le mien aussi) et quand on leur écrit pour leurs demander d'arrêter, elles se foutent de nous... Ici en tous cas on a du vrai contenu original et intéressant de quelqu'un qui a quelque chose à dire ! Merci Madeleine).

Écrit par : Campagne | 03 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Merci Campagne ou Luxe-Campagne ;-) Pour le plagiat que tu dénonces, c'est lamentable ...

Écrit par : Madeleine | 04 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.