UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juillet 2009

agenda surchargé

Le blog me sert de repère dans le temps depuis 4 ans.
Il me permet de me souvenir de certains faits précis puisque je les livre en pâture ici :)

Voici donc l'emploi du temps d'une semaine pas ordinaire.

Lundi matin - retour de week-end à la maiosn de bonne heure. Faire un peu de ménage dans l'appartement s'impose. Un peu de ravitaillement. Ne pas être tout à fait disponible pour un coup de fil qui me sollicitait. Pardon !
Lundi soir - retour du bureau. Préparer une salade composée, un dessert aux abricots. Apprendre que l'étudiant passe en 2ème année.
Faire le gps pour Mr X et Mlle N qui arrivent pour quelques jours. Se retrouver. S'offrir des cadeaux d'anniversaire (ceux du mois de mai). Boire toute la bouteille de muscat.

Se coucher tard ...

Mardi - se mettre les pieds sous la table car Mr X a cuisiné. Boire toute la bouteille de champagne. Ecouter de la musique. Regarder des photos. Refaire le monde.

Se coucher tard ...

Ce mercredi - Faire le point au bureau avec ma collègue qui rentre de vacances. Parler d'autres choses que du travail ...
Mercredi soir - partir à la maison aux volets bleus avec les vacanciers et Canelle the cat. Manger dehors.

Se coucher tard ... certainement !

Jeudi matin - partir pour 2 jours préparer le futur déménagement des beaux-parents.
Les vacanciers remontent aussi en région centre. Un camion à aménager en camping-car les attend.

Vendredi soir - retour à la maison pour le week-end.

Samedi et Dimanche - Se poser ... enfin ...


Vous comprenez pourquoi je ne blogue pas beaucoup !

Écrit par Madleine dans Blog rural, Famille en Campagne | Commentaires (16)

Commentaires

En effet oui, on comprend ! Mais juste 2 bouteilles en une semaine ?? Vous aviez l'air bien partis pourtant :)))

Écrit par : euqinorev | 01 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Trop dure ta semaine !!!

Bravo à l'étudiant !

Écrit par : Anne | 01 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Véronique : hum ! je ne dévoile pas tout ici. Et surtout pas le nombre de bouteilles définitif :))

Anne : merci pour lui - et imagine que je suis assez contente ;-)

Sinon on ne mangera pas dehors ce soir ! Un orage est arrivé :(

Écrit par : Madeleine | 01 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Toutes mes félicitations pour l'étudiant !

Écrit par : la jd | 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Bravo l'étudiant et bon dimanche alors :D

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Bravo à l'étudiant! Refaire le monde demande un travail acharné alors je comprends que tu n'aies pas trop le temps pour les futilités bloguesques.

Écrit par : mab | 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Félicitations à l'Etudiant,

Et bon week-end à vous, pensez à vous reposer aussi !

Écrit par : Fauvette | 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Fatigant, enthousiasmant et presqu'ennivrant ...
Bon repos afin de remettre tout ça de plus belle ...

Écrit par : les loups | 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

J'adorerais habiter à quelques kilomètres de la maison aux volets bleus et m'y rendre le week-end ;)

Écrit par : Chondre | 05 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Merci de vos félicitations :)

Écrit par : Madeleine | 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Tu as juste oublié une bouteille de "hautes côte de nuit" mardi et 2 autres mercredi soir (châblis et morgon).
Assumons notre épicurisme.

Écrit par : Mr X | 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai ça, j'ai même pas félicité l'Etudiant ! Bravo à lui donc ;)

Écrit par : euqinorev | 08 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui je comprends ! je suis dans le même cas, et c'est si bon ! alors je passe en vitesse visiter mes blogs-coeurs et je retourne à ma cacophonie familiale que j'aime !
Bravo à Fiston, bel été Madeleine, je t'embrasse.

Écrit par : Pralinette | 08 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Mr X : chuuuuttt je ne dis pas tout ici :)

Véronique : merciiii !

Pralinette : l'été sera chaud, au moins au sens figuré ;-)

Écrit par : Madeleine | 09 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Et après ça ose dire à ses enfants "buvez pas trop" !

Écrit par : Anna | 10 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Et zou, un p'tit bisou en passant ;)

Écrit par : euqinorev | 14 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.