UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juillet 2009

suite du billet précédent

Une mauvaise interprétation peut être donnée, suite à mes explications, sur le travail qu'a trouvé ma grande.
Elle n'a pas envie que quelqu'un croie qu'il y a eu une quelconque recommandation ou un classique parrainage ou encore un vulgaire coup de pied au fesses !
Les termes employés avaient certainement quelque chose de louche lorsque j'ai écrit que son CV "traînait" ... C'est pourquoi je souhaitais lever toute ambiguïté !

Elle a une certaine fierté à avoir obtenu toute seule ce job et elle a bien raison.
En plus, elle s'éclate. Que demander de plus ?!


Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (11)

Commentaires

Ah ben moi j'avais compris que son CV avait été "gardé en mémoire" et qu'il était au bon endroit au bon moment, si ça peut la rassurer !

(Sinon, rien à voir : mètre définitivement perdu, j'ai retourné la maison, je soupçonne l'Amoureux de s'en être servi et de l'avoir mis... quelque part !)

Écrit par : Anne | 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Oh j'avais bien compris que son CV s'était trouvé au bon endroit au bon moment, pas de soucis Madeleine !

Écrit par : Fauvette | 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Et quand bien même elle aurait bénéficié d'un coup de pouce....

Écrit par : mab | 30 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi j'avais bien compris qu'elle ne devait ce job qu'à elle-même :)

Écrit par : euqinorev | 30 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Quel coup de pouce ? Je suis sûre qu'elle ne doit cela qu'à ses qualités et qu'elle va les montrer !

Écrit par : charlottine | 30 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Quand je disais qu'elle s'éclate ; voici la preuve : http://nextexit.canalblog.com/

Écrit par : Madeleine | 31 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

J'en reviens. Ma belle, ta succession épistolaire est assurée ! ;)

Écrit par : euqinorev | 03 août 2009

Et laisser causer les jaloux ...

Écrit par : les loups | 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Elle a tout simplement eu l'intelligence d'envoyer là où il fallait son CV qui devait en plus être attrayant et tu sais, moi aussi je suis entrée dans ma boîte pour un congé maternité et j'y suis depuis plus d'un an maintenant :) Bravo à tes super "moutards" :))

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Un peu comme mab, il n'y a pas de mal à avoir un coup de pouce. L'important est juste de travailler consciencieusement et faire ses preuves, non? Encore bravo.

Écrit par : Chondre | 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Il est super ton blog
A+
Léo

Écrit par : Léo | 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.