UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 août 2009

trouvailles

Vous le savez déjà, on trouve de tout sur la toile ...


Des fleurs, des animaux, la vie, compliquée quelquefois, mais riche de rencontres et d'aventures dans un jardin à la campagne

Des idées pour tous les jours ou pour toujours

Des engagements pour être écologiques et responsables


Des envies de s'élever et de frôler les étoiles

Des photos de la campagne comme je l'aime


Cette ébauche de liste sera complétée plus tard au hasard de mes promenades.

Proposez moi aussi vos escapades virtuelles ...

Commentaires

Merci pour cette jolie promenade ! Certains de tes liens ont retenu mon attention et j'ai bien l'intention d'y retourner pour creuser ;)
Quant à mes propres escapades virtuelles, hélas elles sont rares because le temps que me prend déjà mes promenades habituelles. Mais bon, j'en ai en effet une ou deux, et j'ai bien l'intention de les partager :))
Plein de bises

Écrit par : euqinorev | 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Merci pour cette escapade virtuelle, mais je retiens ton idée de propositions

Écrit par : mab | 08 août 2009

Répondre à ce commentaire

L'été, propice aux balades, aux rencontres, aux envies ...

Belles promenades, bel été ...

Écrit par : les loups | 09 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.