UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 novembre 2009

avenue de l'amour

Un zeste de mélancolie

Des blousons de cuir

Beaucoup de guitare

Il ne m'en faut pas plus ... Je craque - et j'assume !
Rassurez-vous, mon homme est au courant de cette addiction et ... s'entraîne à la guitare tous les soirs :)





A lundi. Soyez heureux ...

Écrit par Madleine dans Musique à la campagne | Commentaires (8)

Commentaires

J'adore Paul Personne et son côté mauvais garçon.

Écrit par : mab | 29 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Madeleine,

Ha ! Hubert Félix... La cancoillotte, et tout le reste ! Je connais tous ses morceaux par coeur depuis 1982.
Il paraît qu'il est dijonnais comme moi maintenant.

Écrit par : Luxe Campagne | 29 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Eh ! C'est mardi ! :-)

Écrit par : Pablo | 01 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Mab : et sa voix légèrement cassée ...

Luxe Campagne : 1982 ! serions nous de la même génération ?!

Pablo : ... et demain mercredi :) mais là je planche sur les cadeaux de Noël !!!
Et merci de ce 4300ème commentaire que comptabilise hautetfort ;-)

Écrit par : Madeleine | 01 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ho non Madeleine, moi je suis très jeune... 1965 !

Écrit par : Luxe-Campagne | 01 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou en passant, Madeleine... voici donc le 4302 ème commentaire ! quelle popularité !
J'ai suivi ton conseil, je fus heureuse ce week-end :) et c'est pas fini ! Bises à vous deux.

Écrit par : Pralinette | 02 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Moi c'était le 4300e ? Hmmm, peut-être que ça veut dire quelque chose ?!

Écrit par : Pablo | 02 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime aussi !

Écrit par : Fauvette | 02 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.