UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 décembre 2009

se forcer

Avoir une idée, une envie, la laisser mûrir

Prendre la résolution qui s'y rapporte

La peser, la soupeser, ne pas en parler au début, chercher toutes les bonnes raisons

Y revenir, se dire qu'on peut toujours essayer, qu'on ne risque rien

Se rappeler qu'on a déjà fait des essais, qu'on n'a pas réussi

S'obliger à ne pas réfléchir aux contraintes

Consulter les horaires, pousser la porte enfin ...


Ce soir je commence - suivant le résultat je continue ... (ou pas)



Autant dire tout de suite que si c'est négatif, vous ne saurez rien !
cékilechefici :)

Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (20)

Commentaires

Ah ben oui mais si tu ne nous dis rien et que tu nous tiens en haleine, aussi... :D

Écrit par : Anne | 09 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

... pour doper l'audience de son blog, elle prend des cours chez les meilleurs scénaristes de séries télé hollywoodiens ! ^^

... pour quelqu'un qui ne l'a pas (la télé !), c'est quand même un peu fort, moi j'dis... ;o)

Écrit par : Elric | 09 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Anne : rien de sensationnel pourtant ! Je voulais juste décrire ma lenteur à prendre une décision :)

Elric : pas besoin de télé pour regarder les séries voyons ;-)

Écrit par : Madeleine | 09 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu cherches tes encouragements pour quelque chose que nous ignorons, c'est pas très sympa! Tiens je ne dirai rien sur ce que j'ai décidé, fait et mené à bien depuis 15 jours! Et toc!

Écrit par : mab | 10 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, alors... réfléchissons.... c'est pas chez le gynéco... pas chez le psy.... pas chez la cartomancienne.... pas chez le curé.... ni chez jéhovah.... p'tête à la muscu..... aaaaaah je sais !!! à la SPA pour adopter des chats !!! Allez, ce sera positif, sûr :))

Écrit par : Pralinette | 10 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je m'en doutais un peu ;-)
Raconte-nous !

Écrit par : Jenny | 10 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Mab : je crois que chez toi, j'avais laissé un indice ! allez cherche :)

Pralinette "qui se creuse les méninges" : il y en a un parmi ceux là ...

Jenny : tu n'as aucun mérite chipie ;-)

Bien je raconterai demain avant de partir en week-end ... ou lundi en rentrant ...

Écrit par : Madeleine | 10 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Non non non, je m'en doutais AVANT !

Écrit par : Jenny | 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Non non non, je m'en doutais AVANT ! :-)

Écrit par : Jenny | 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

De l'aérobic chez le psy ?

Écrit par : Pablo | 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

HUM !!!
Perplexe ...

Écrit par : la louve | 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

La réponse sous forme de billet attendra lundi ...

Comment avais-tu trouvé Jenny ?

Pablo t'as presque tout faux ;-) et je suis désolée de te rendre si perplexe la louve :)

Écrit par : Madeleine | 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Vivement lundi !
Je dirai de gym ou du yoga ?

Écrit par : Fauvette | 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu aimerais partir en voyage, tu hésites, tu fais tes comptes ;)

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 13 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui oui je pense bien comme Fauvette !

Écrit par : Pralinette | 13 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

On est lundiiiiiiiiiiiiii ^^

Écrit par : Anna | 14 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

alors ? alors ?

Écrit par : Telle | 14 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Fauvette : gagné ! mais la voie était ouverte :)

Valérie : aie aie ! je fais mes comptes en ce moment pour acheter une toute petite voiture mais trop petite pour partir en voyage !

Pralinette : copieuse ;-)

Anna : comme tu connais la réponse, tu attends quoi ? La manière dont je vais enjoliver l'évènement ? :)

Telle : patience jeune femme, là je vais me coucher. Il faut que j'engrange du sommeil pour être en pleine forme mercredi soir ;-)

Écrit par : Madeleine | 14 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oooooh comment ça, copieuse ! la première j'avais évoqué la muscu, j'étais donc pas loin de la vérité..... i'm shocking ! :)

Écrit par : Pralinette | 15 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ça c'est du teasing de pro ;))
(Trop forte Fauvette)

Écrit par : Chondre | 15 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.