UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 décembre 2009

ce qui embellit le quotidien

En début de journée, la lumière de l'aube qui accompagne mon trajet ...

221209.JPG














Regarder à nouveau ma fille sur l'écran de l'ordinateur lorsqu'elle a été interviewée
par une télé locale.
Lui envoyer un mail lui disant qu'elle a beaucoup de classe - que je suis heureuse d'être sa mère ...


Envelopper quelques cadeaux en prévision du repas de famille qui nous réunira le 27 autour d'une table dans le Loiret.
Se réjouir d'avance de la surprise pour mes parents - leurs enfants réunis et peut-être tous les petits-enfants ...


Préparer des écorces d'oranges confites - c'est un peu long mais le résultat est une récompense. Avec du chocolat, c'est divin ...


Perdre des clés dans la neige et vivre avec un homme charmant qui se charge de les retrouver - penser à le remercier encore ...


Discuter avec une jeune cavalière, championne d'Europe de Trec - qui n'en fait pas tout un plat ...


Des petits riens qui rendent la vie belle.
Il faut quelquefois s'obliger à les remarquer ...

Commentaires

ces petits riens qui font beaucoup...

Bonne fin d'année !

Écrit par : Erin | 22 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Belle philosophie pour vivre ! sourire et bonnes fêtes...

Écrit par : paysanheureux | 22 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ce sont les petits rien qui font le grand bonheur!

Écrit par : mab | 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Comme les petits bonheurs de l'invisible ...
Comme le premier jour ... Pour toujours ...
Notre survie en dépend ...
La vie est belle, quand même ...
Tendrement

Écrit par : la louve | 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime tes petits riens qui sont de grands bonheurs. Je me retrouve dans tes ressentis. Joyeux NOEL à vous deux, à vous tous, grands et petits, jeunes et moins jeunes. Profitez du bon temps offert. Bisous.

Écrit par : Pralinette | 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est très apaisant ce que tu écris. Et joyeux Noël de Marseille !

Écrit par : Pablo | 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Dans mes petits riens, il y a mon cours de gym bihebdomadaire qui m'a fait passer par les mêmes affres que toi (j'ai souri en lisant ta note précédente) et qui m'a rendue accro en deux séances également !
Les petits riens que je préfère, ce sont ceux qu'on ne se serait pas attendues à aimer...
Amitiés
Miyax

Écrit par : Miyax | 30 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bonne année 2010 Madeleine !

bien amicalement

Écrit par : Luxe Campagne | 03 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Un coucou en passant Madeleine, j'espère que tout va bien en ce début d'année... grand et petits. Les parents du Urbain ?...
J'ai aimé lire tes mots chez Véro, j'y adhère, nous trois réunies j'en rêve ! alors on va se donner les moyens de réaliser ! Bisous à vous deux.

Écrit par : Pralinette | 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Pardon pour les fautes ! grands au pluriel of course. Et puis les parents DE Urbain :)))
Je suis émue, j'écris à travers mes larmes, mes jeunes mariés et leur pépette viennent de quitter la maison, ils sont venus me dire au revoir... départ pour Manchester demain... c'est duuuur :(

Écrit par : Pralinette | 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.