UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 janvier 2010

en passant ... (2)

Samedi dernier, nous sommes allés au théâtre dans ... une usine. Celle de La*peyre - les cuisines.

Nicolas Bonneau y jouait son spectacle "Sortie d'usine".
Il raconte avec talent un monde qui disparaît, celui des ouvriers tel que je l'ai connu par mon père.
Parmi les lieux et les dates trouvés sur son site, peut-être y a t-il une représentation près de chez vous ? N'hésitez pas - courrez-y !

 

A lundi. Soyez heureux ...

 

 

Écrit par Madleine dans Blog rural, Idées en campagne | Commentaires (5)

Commentaires

Pas de date près de chez moi!

Écrit par : mab | 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai récemment discuté avec Madame Lap*yre et lui ai demandé si la fenêtre que j'allais acheter allait être conçue à Y. Elle m'a assuré que oui, même si les usines du Cantal étaient à deux doigts d'être délocalisées très lon là-bas la-bas à l'Est...

Écrit par : Chondre | 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Vais farfouiller !

Écrit par : Anne | 25 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Cela doit être super, cela devait être très bien, j'en suis sûre.

Écrit par : Fauvette | 25 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Me revient en mémoire une pièce intitulée "La jeune lune tient la vieille lune toute une nuit dans ses bras" vue à la Cartoucherie de Vincennes dans les années 80. Elle traitait de la lutte des ouvriers dans des usines menacées par les licenciements. Déjà... Un spectacle très fort, comme celui que vous êtes allés voir. Même que je dois encore avoir l'affiche dans mes cartons...

Écrit par : Malaussen | 26 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.