UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 janvier 2010

décision importante

Maintenant, il faut absolument que j'arrête de grignoter la peau autour de mes ongles.

Pour que mes mains soient raffinées et collent avec ma nouvelle image de conductrice d'une toute petite voiture noire, portant un manteau avec un col bordé de fourrure ... qui se rend dans quelques minutes à son cours de gym !



Commentaires

Mais ??? Tu es moi ??! (Enfin ma voiture est noire, mais pas "toute petite", bien que pas très grande !!)

Écrit par : Anne | 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Anne : tu fais de la gym ? ;-)

Écrit par : Madeleine | 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Une petite voiture noire avec un col en fourrure ?

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Valérie : hu hu hu ! ça m'apprendra à écrire des phrases longues et tarabiscotées :)

Écrit par : Madeleine | 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Tu joues à la dame????

Écrit par : mab | 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Une fois de temps en temps !

Écrit par : Anne | 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Tu vas à ton cours de gym en voiture noire ?

Écrit par : Pablo | 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Mab : aujourd'hui non j'ai les grosses chaussures et l'anorak, neige oblige :) Et j'ai pris l'autre voiture qui est équipée comme je le racontais déjà il y a quelques jours : http://comm-unblog.hautetfort.com/archive/2010/01/08/110aa564cd015c179f63d17d667ec0b8.html#comments

Anne : avec la Wii ? je me demande si ça compte :))

Pablo : non je me gare en rentrant du bureau et y vais à pied. C'est à deux pas de chez moi.

Écrit par : Madeleine | 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Allons bon ... alors donc y'a Madeleine des villes et Madeleine des champs... c'est cette dernière que je préfère, celle qui donne la gamelle à tous les chats auvergnats, les appelant chacun par leur prénom, celle qui me régale d'une dééééélicieuse tarte saumon-épinards...
Pfffff de la fourrure au col du manteau.... j'espère que c'est de la synthétique, sinon je demande aux chats de se révolter. Na ! :)

Écrit par : Pralinette | 29 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Pralinette : ne sois pas inquiète ! vu le prix que j'ai payé mon nouveau manteau (29,95 € car soldé), c'est un vulgaire col en synthétique :) De plus, étant amovible, je l'ai déjà ôté et avantageusement remplacé par une de mes éternelles écharpes.
Et tiens tu me donnes une idée de note sur les deux Madeleines qui cohabitent !

Écrit par : Madeleine | 29 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Pour les petites peaux, bonne résolution, euh tiens je vais t'accompagner...

Bon week-end, jolie Madame !

Écrit par : Fauvette | 30 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.