UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 février 2010

sur le pouce

Encore une révélation sur ma vie trépidante !

Le mercredi, je mange sur mon bureau

Aujourd'hui, les restes du repas d'hier soir

repasbureau.JPG

dans ma version préférée - saupoudrées de sucre en poudre et arrosées de jus de citron.

 

Écrit par Madleine dans Campagne gourmande | Commentaires (4)

Commentaires

Elles ont – enfin, elles avaient ! – l'air délicieuses !

Écrit par : Pablo | 03 février 2010

Répondre à ce commentaire

Pour moi toute seule j'ai rien fait.... mais samedi je ferai des bugnes ! (chez moi c'est des bugnes, ailleurs c'est "oreillettes" ou "merveilles") j'en emmènerai pour notre semaine dans le sud, ça ira très bien pour nos petits goûters de randonnées :)

Écrit par : Pralinette | 03 février 2010

Répondre à ce commentaire

Pareil pour moi, sucre mais pas citron, j'essaierai la prochaine fois!

Écrit par : mab | 04 février 2010

Répondre à ce commentaire

Pour moi, les crêpes, c'est farine de sarrazin et fourrage salé ! Mais comme ma sourette, rien fait pour moi toute seule. Elles avaient l'air drôlement bonnes, les tiennes ;)

Écrit par : euqinorev | 04 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.