UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mai 2010

comme un blog ...

Je reprends si je veux le nom de ce lieu et le titre d'un de mes premiers billets :)

Il y a 5 ans je commençais à remplir cet espace avec des mots. Les photos arrivèrent bien après.


J'étais la même - juste un peu plus jeune ...

J'habitais dans un ancien hôtel ...
Je ne travaillais plus ...

Je n'imaginais pas que cette petite aventure se poursuivrait ...

Aujourd'hui tout a changé.

J'ai très bientôt ... ans ...
Je vis en ville et à la campagne ...
J'ai changé de métier ...
J'ai encore un peu envie de bloguer. Me manque surtout le temps !


Bref ! On continue ? Parce que sans vous ce n'est pas la peine ...


Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (6)

Commentaires

Bien sûr qu'on continue ! Quelle question !

Écrit par : Anne | 25 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je viens à peine de commencer et me pose souvent cette même question . pourtant j'aime lire les autres et suis toujours déçue et inquiète par les silences de celles et ceux que je rencontre régulièrement . Alors, comme Anne, je dis : bien sûr , on continue !

Écrit par : charlottine | 25 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Mais bien sûr qu'on continue, ma petite copine des villes et petite copine des champs !
Pour le rythme, c'est quand on veut et surtout quand on peut ! le blog c'est pas une obligation, c'est un plaisir, mais surtout, avec les beaux jours, c'est pas une priorité.
Je vous embrasse tous les deux.

Écrit par : Prali | 25 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ah tu es revenue! Chacun sa cadence, c'est ça la liberté aussi!

Écrit par : mab | 26 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Même s'ils sont rares, c'est toujours un réel plaisir de lire tes billets.

Écrit par : la jd | 26 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Eh bien oui "on continue" !
Et nous revenons ;)

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 26 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.