UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2010

parenthèse ...

... moins enchantée que la précédente !

Je prépare un sac de voyage ce soir
Pour partir demain matin de bonne heure la retrouver
L'accompagner ensuite jusqu'à une chambre blanche
Vendredi attendre son réveil
Prendre soin d'elle pendant quelques jours
La chouchouter comme lorsqu'elle était petite ...

Ce n'est pas une opération grave mais on aurait préféré s'en passer - surtout elle !


Des nouvelles de là-bas dès que ...


Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (16)

Commentaires

Ah mince ... Bon courage, alors, la p'tite famille !

Écrit par : samantdi | 08 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bon courage et chouchoute bien ta fille !

Écrit par : charlottine | 09 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah zut c'est pas grave au moins?

Écrit par : mab | 09 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ooooh zut ...
Je pense à toi, à elle, j'espère que ça va le mieux possible.
Bisous, à bientôt.

Écrit par : Praline | 09 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Des bises et des pensées pour elle et pour toi...

Écrit par : Traou | 09 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, on ne peut que te faire un baiser doux. C'est toujours un moment douloureux de les voir entrer en salle d'op.

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 09 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ma maman est venue, comme ça, me mettre des gants froids sur le front après une opération. Ca m'a rendu la convalescence bien plus douce.

Je pense à vous.

Écrit par : Anne | 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

et ça va, là, maintenant ???

Écrit par : RdT | 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh ! J'espère que tout s'est bien passe.
Chouchoute la bien cette petite.
Je vous embrasse

Écrit par : Fauvette | 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Coucou les copines
Tout va bien pour elle. Opération réussie pour recoller la rétine ! Anesthésie générale qui fatigue mais elle rentre demain midi chez elle. Je la surveille jusqu'à mardi puis son étudiant de frère prend le relais :) La parenthèse se refermera doucement ...

Écrit par : Madeleine | 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah quand même ce n'était pas si anodin, cette opération. Tout va bien, tant mieux. Profite de ces moments pour la chouchouter, ça fait tellement de bien aux deux...

Écrit par : Hermione | 11 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bisous à toutes les deux et bon rétablissement à elle ! Pensées de Touraine...

Écrit par : Malaussen | 11 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour ces nouvelles rassurantes, pas grave comme tu le dis, mais bien délicat tout de même ! Le frérot qui va prendre le relais, c'est tout mignon :) Bises à tous.

Écrit par : Prali | 12 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bon, pas eu le temps de faire la "tournée des téléphones" sur Ginette, j'ai juste choisi la grande malade, normal n'est-ce pas ?!
En tout cas, c'était drôlement bien à Bercy samedi soir... Bonjour chez vous ;o)

Écrit par : Elric | 20 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Retour bientôt par ici : j'ai retrouvé ma connexion internet !

Écrit par : Madeleine | 21 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Super !
Ben moi j'ai pas encore retrouvé la connexion de mon cerveau pour pondre un article... j'ai pas le temps, pas le temps ! :)

Écrit par : Prali | 22 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.