UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 septembre 2010

en septembre

On manifeste le 7 sous la pluie ... Demain de nouveau !

manif de parapluies.jpg

Ensuite on part s'évader à la maison aux volets bleus.
Demain nous y emmènerons Mamie. Il est prévu de lui présenter les chats de la campagne dont la famille s'amenuise ou s'aggrandit au fil du temps, au gré de leurs pérégrinations et malheureusement des accidents ...

Il y aura certainement le fidèle et élégant Rourou dans les parages

rourou.jpg

Vendredi, je reprendrai le chemin du bureau.
Quelquefois je m'arrête pour sortir l'appareil comme il y a quelques jours ...

17092010.jpg

 

Commentaires

Rourou, j'adore!

Écrit par : mab | 23 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Magnifique, ta photo !

Écrit par : Jenny | 23 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bon les chats évidemment je ne peux que fondre en regardant leurs photos, mais la dernière est une pure merveille Madeleine, un vrai tableau.

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 24 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh oui, ça me donne envie de ronronner !

D'ailleurs, pas exclu que je ronronne, dans quelques heures...

Écrit par : Anne | 24 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.