UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 octobre 2010

à 20 ans ...

... comme mon grand étudiant

" Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort

Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords
Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer
Puis un jour il y a la femme qu'on attendait "

Par exemple
Mais il y a tellement d'autres possibilités
Et c'est adaptable au féminin et au masculin
Pour Anne, Anna, Gaétan, Victoire, Valérie, ...
à 20, 26, 30 ans, et plus ...

 

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (10)

Commentaires

Déjà ??!! Bon anniversaire à ce jeune homme ! Que la vie lui soit douce :-)

Écrit par : samantdi | 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Mes vingt ans je m'en souviens très bien, je pleurais et pensais "vingt ans le bel âge... mon cul" (oui j'ai souvent des expressions relativement peu poétiques lorsque je suis en rage, et à cette époque je l'étais souvent :D)
Bon et bel anniversaire à ton grand qui fête ses 20 ans un an avant le mien.

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Nan les filles vouz'iêtes pas du tout ! Ses 20 ans c'était en mai dernier :)
Ce sont les paroles de la chanson de Joe Dassin qui collent à ses histoires de jeune homme mais qu'on peut aussi transposer aux filles et à tout âge !

Écrit par : Madeleine | 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Il cherche l'âme soeur, il a bien le temps, qu'il s'amuse avec celles avec qui l'on sort...

Écrit par : mab | 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est malin, maintenant, j'ai l'air en tête :-)
Je suis en ce moment entourée de - plus ou moins - jeunes femmes qui pensaient avoir rencontré, il y a 10 ou 20 ans, celui qu'elles attendaient et qui aujourd'hui se posent de sérieuses questions.
La vie étant ce qu'elle est, je ne suis pas certaine que l'on soit véritablement fait pour quelqu'un, pour toujours. Même si on en rêve parfois. Disons qu'on peut rencontrer quelqu'un qui peut vous correspondre à un moment donné mais tout change tellement au fil des années ...
Ceci dit, c'est un avis qui n'engage que moi et je suis toujours contente de voir que je peux me tromper :-)

Écrit par : Soizze | 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Joe Dassin quand même !

Écrit par : Anna | 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Moi chuis dans les "et plus" et je signe tes propos :)
Et je dis que dans notre vie on peut avoir plusieurs "grand amour"... différent mais grand quand même, na !
Et pi elle elles sont justes les paroles de la chanson de Joe, faut simplement que les gosses y sortent couverts !
Bisous belle cantalou !

Écrit par : Praline | 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire à ton fiston! Bises.

Écrit par : hellenique | 07 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Entre l'agrégateur et la semaine de ouf, suis à la bourre !!

Bon anniversaire au grand garçon !!

Et ;)

Écrit par : Anne | 08 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Oué, m'apprendra à lire les commentaires :)))

Quoi qu'il en soit : ;-) quand même !

Écrit par : Anne | 08 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.