UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 décembre 2010

c'est arrivé il y a quelques jours

Nous avions jusqu'ici plus de chance que certains couples dans nos familles, amis ou connaissances.
A la moitié de notre vie, nous comptions encore nos quatre parents.

Maintenant, cette réalité n'a plus cours.

Ce matin, sous le soleil, nous avons dit au revoir au plus vieux d'entre eux.
Mon homme et notre
grand étudiant entouraient ma petite belle-mère qui est restée très digne dans sa douleur.

J'espère qu'elle va continuer à se reposer dans le cocon qu'elle s'est créé à la maison de retraite.


Pour nous, une page commence à se tourner.

J'ai envie de nouveaux projets ...

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (15)

Commentaires

Juste une pensée ...

Écrit par : les loups | 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ça change la vie, on se sent différent quand c'est arrivé... Peut-être plus encore parce que le premier des quatre a été de mon côté, mon père, mais ce n'est plus vraiment pareil après. Un peu comme dans la chanson chantée par France Gall qui dit qu'on continue à rire des même choses, mais pas comme avant...

Écrit par : Hermione | 11 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Nous pensons bien à vous.

Écrit par : Erin | 11 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

29, 30 et 31 sont les années de mes beaux parents et parents... je crains beaucoup l'instant où l'on nous annoncera qu'un des quatre est mort, je pense fort à vous.

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 11 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Une pensée pour vous, que dire de plus ?
Peut-être combien d'humanité et d'amour, des autres et de la vie, je lis dans ces quelques mots ...

Écrit par : La bouseuse | 11 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Une pensée affectueuse pour vous en ce moment de tristesse ...

Écrit par : Soizze | 11 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je pense à toi, à Lui, à Elle et suis contente de lire que ta belle mère s'est constitué un cocon dans une maison de retraite...

Écrit par : RdT | 11 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Affectueuses pensées pour toi et ta famille .

Écrit par : charlottine | 11 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Amaryllis se joint à moi pour vous dire que nos pensées vont vers vous dans ces moments douloureux...

Écrit par : malaussen | 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je découvre ton billet ce matin...
J'arrive de chez mes parents alors je comprends très fort tes mots...
Plein de bises à vous.

Écrit par : Prali | 13 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh, je suis désolée pour vous, pour eux...

Je vous embrasse

Écrit par : Anne | 13 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bon courage, je vous embrasse bien fort.
Amitiés

Écrit par : Fauvette | 14 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci à tous pour vos mots ...

Écrit par : Urbain et Madeleine | 15 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je pense bien à toi, surtout en cette période où les absents sont encore plus absents.

Écrit par : mab | 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je découvre tout juste ce billet à mon retour de quelques jours hors de France. Une douce pensée pour vous à quelques jours de Noël, alors que je m'apprête à retrouver mes parents âgés avec toujours cette sensation d'en être privilégiée. Je vous embrasse

Écrit par : Traou | 19 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.