UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 décembre 2010

faire-part

On termine 2010 entre joie et tristesse.
Mais il faut bien se ressaisir.
Et quoi de mieux que cette bonne nouvelle là ?!

Après quelques tracasseries administratives (jusqu'à une enquête de moralité), Urbain ou plutôt mon homme - pour celles ou ceux qui ne suivraient pas - a officiellement adopté sa ou plutôt ma grande fille. Vous suivez toujours là ?

C
'est une procédure d'adoption simple qui le permet.
Maintenant notre fille porte accolé au nom de son père biologique, le nom de son Papa adoptif.

Ce sera donc l'occasion de boire du champagne à Noël ...

 

En vacances ce soir, je pars retrouver les chats de la maison aux volets bleus demain.
Et contrairement à mes habitudes ronchonnantes sur Noël, je me laisse aller à vous souhaiter de passer de belles fêtes avec ceux que vous aimez.

Commentaires

Félicitations pour cette adoption et bonnes vacances !

Écrit par : charlottine | 21 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Félicitations§
passez de bonnes fêtes familiales et chaleureuses.

Écrit par : mab | 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est merveilleux !!
Bonnes fêtes de fin d'année

Écrit par : la JD | 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

A toi aussi Madeleine je te souhaite de belles fêtes dans ta maison aux volets bleus et félicitations pour l'adoption réussi ;)

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 23 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis émue aux larmes et j'ai frissonné en te lisant... c'est beau, je ne sais pas dire autre chose mais je ressens fort...
Que la joie l'emporte sur la tristesse ; passez de bonnes fêtes de fin d'année, je sais que ce sera dans la chaleur familiale, dans votre joli nid au fin fond de ta belle campagne que je n'oublie pas.
Je vous embrasse.

Écrit par : Prali | 23 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Quelqu'un est parti et quelqu'un arrive dans la famille (même si elle était là bien sûr, mais le symbole n'est pas neutre). Très bon Noël à toi et aux tiens, les larmes de joies et de tristesse peuvent parfois se mêler en quelque chose de très apaisant.

Écrit par : Hermione | 23 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mazel Tov !
Merci pour tes vœux, et pour ce blog qui m'est précieux. Belle année à vous.

Écrit par : La bouseuse | 31 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.