UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mars 2011

comme les beaux jours, je reviens toujours ...

Pourtant je manque de temps et un peu d'envie.

Mais je ne suis pas encore décidée à fermer ce blog.
J'imagine même que je le laisserai en l'état un jour, sans le rayer complètement de la toile. C'est qu'on s'y attache finalement.
Un bout de moi est assurément caché là ...


En attendant me revoilà avec le soleil et un tableau des préoccupations qui rythment mon quotidien

attente d'une réponse suite à une candidature - pour mon homme
concours d'entrée pour mon grand étudiant 
opération (ou pas) pour ma mère - des détails à régler en famille
prévisions d'un prochain concert, des vacances début juin, d'un week-end de rencontres au 15 août (comme en 2006)
légumes du panier bio à cuisiner
nonchalance du boss - collègue d'humeur variable à supporter

Et toujours présents ces sujets d'actualité "brûlants" - révolutions, guerres, catastrophes humanitaires, montée de l'extrémisme, ...

Je me sens désarmée, en colère, privilégiée

 

A lundi. Soyez heureux ...

Commentaires

Ah non, ne ferme pas... Sinon, comment avoir des nouvelles ?

Écrit par : Jenny | 26 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Tu peux laisser ton blog doucement se reposer et le réveiller lorsque tu en auras envie. Regarde, Madame Irza vient tout juste de réveiller le sien, et c'est un vrai bonheur de le retrouver.

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 26 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je comprends tout à fait tes hésitations , moi qui n'ai jamais vraiment animé mon blog...J'ai quand même envie de te dire :ne nous quitte pas , fais juste une petite pose et reviens de temps en temps donner des nouvelles et nous faire part de tes colères, de tes inquiétudes et tes bonheurs...

Écrit par : charlottine | 27 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Non, reste avec nous.

Écrit par : mab | 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

De la lassitude peut-être ? Mais ne le ferme pas complètement, tu pourrais un jour sentir à nouveau l'envie. Et nous serons là ;)

Écrit par : Hermione | 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Chère Madeleine,
C'est une jolie aventure ces blogs, un long ruban qui s'allonge au gré des jours. Certains jours on est portés par nos humeurs, par notre besoin d'amitié, à dire et partager nos états d'âme, à mettre nos jolies choses en photos et en mots. D'autres jours on se dit que ça nous scotche comme bernique sur rocher devant notre écran au lieu d'aller nager , prendre l'air où dire bonjour aux voisins par-dessus la haie, faire les carreaux etc . Et puis un jour revient même, comme chez moi, le goût des carnets-stylos en solitaire. Je prends grand plaisir à te lire, garde la porte ouverte, il y a des soirs où cheminent ainsi des nouvelles qu'on est toujours heureux de partager ... ;-))

Écrit par : Méry | 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

C'est marrant que vous parliez de fermeture.
Ce n'est pas tout à fait le sujet puisque dans le titre j'annonce même le retour :)
A bientôt ...

Écrit par : Madeleine | 29 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Prends soin de toi, ma belle. Le reste suivra.

Je t'embrasse

Écrit par : Anne | 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Comme c'est drôle de s'apercevoir que la négation évoque son contraire! tu écris: "Mais je ne suis pas encore décidée à fermer ce blog." Et tout le monde (moi aussi) comprend que tu pourrais bien le fermer un de ces jours. Alors, tout le monde proteste: pourquoi fermer?

Je dis comme les autres: laisse la porte ouverte!

Écris à ton rythme. Laisse nous relire, parfois, j'aime bien ces retours en arrière.

Écrit par : cultive ton jardin | 08 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.