UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mai 2011

51

Depuis 6 ans ici, je raconte tout et souvent n'importe quoi, voire peu de choses depuis plusieurs mois.

Pour des repères chronologiques, on peut quand même noter :

Un récent week-end avec le cercle restreint de la famille qui a passé beaucoup trop vite comme toujours. Mais certains sons, images ou goûts ne s'évaporeront pas de sitôt.
Nous n'avons pas oublié de disserter sur l'affaire DSK - le volet politique nous intéressant le plus car l'histoire en elle-même est tellement ahurissante et stupéfiante qu'on a préféré ne pas s'y attarder et jouer plutôt aux fléchettes.

Maintenant c'est la veille de deux semaines de vacances ...

On commence par fêter les quatre anniversaires de la fin du mois de mai
La maison ouvrira ses volets bleus - les repeindre serait indispensable
Les plants de tomates
et concombres seront arrosés si besoin
Les trois chattes viendront probablement nous présenter leurs petits
Une virée en Touraine est prévue pour goûter à la douceur du Val de Loire
Puis deux jours pour visiter Lyon et assister au spectacle de Bartabas et Carlson
Etrenner de nouvelles chaussures de marche sur mes sentiers encore verdoyants malgré le manque d'eau de ce printemps 2011
J'ai aussi emprunté des disques à M. X pour prendre le temps de les découvrir - Groundation, Agnès Obel, French Cowboy, Herman Dune entre autres
Et encore ...
De la lecture nécessairement
De la couture utile et futile
Préparer des macarons - avec du colorant alimentaire cette fois - les premiers ayant obtenu un certain succès



Deux semaines pour une parenthèse dans ma vie - vivre en pleine campagne comme je le rêve, ne pas avoir d'horaires, prendre le temps pour tout, ...
Puis je reviendrai

Commentaires

Passe donc un bon anniversaire et de merveilleuses vacances !! Bises

Écrit par : Pablo | 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire, à toi et aux trois autres, et de très bonnes vacances ! Je t'embrasse.

Écrit par : Anne | 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire ! Et très bonnes vacances ! Bises .

Écrit par : charlottine | 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Mhmmm je ne connais aucun des disques que tu cites. Il va falloir que je fasse une petite recherche. 51 ans, tu me suis oui mais de loin alors :o) Parce que mes 51 ans sont déjà loin.
Je te souhaite une cinquante deuxième année pleine de découvertes de musiques et de joies simples et parfois compliquées :D

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 29 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Beau programme ! Tous mes souhaits d'heureux anniversaires, de bonnes balades, en même temps je pense que vous devez être bien équipés en parapluies , au cas où ... donc bon tout pour résumer.
Telle que tu ne vois pas, de tes sentiers de randonnée ,ou depuis ta cuisine qui sent bon les macarons, je suis devant mon nouveau jouet , nouvel ordi, en train de me familiariser avec ses trucs nouveaux , l'autre mon vieil ami de 9 ans, portable, que j'ai bichonné , réparé, rapiécé, maintes fois pour des coups de jeune spectaculaires m' a lâché avant hier, son "ventre" rempli de beaux souvenirs , sniff sniff.... on l'opère demain...
Profitez bien !

Écrit par : Méry | 31 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Pour moi 67 ans le 28, tu es bien jeunette avec ton petit 51. bonnes vacances et fais le plein de bons moments.

Écrit par : mab | 02 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Belles journées à toi et à Urbain, promenades, anniversaires et tout...
Dis donc.... Lyon c'est pas loin de chez moi.... !!
Ici la pluie est arrivée, le froid aussi d'ailleurs... mais ça fait du bien toute cette eau tant attendue.
Bisous

Écrit par : Prali | 02 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.