UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 septembre 2011

4

J'aime partager.
Je n'aurais pas ouvert ce blog si tel n'était pas le cas ...

Le partage au quotidien c'est
celui que je vis avec mon homme, mes enfants et le cercle restreint de ma famille - treize personnes seulement eh oui ! Mais quelle intensité souvent.


ou au pluriel
avec des amis, des copains, d'anciennes relations, des connaissances plus éloignées. Là le nombre varie au fil des années, des déménagements, des rencontres.

Puis il y a des rencontres comme celles du 15 août dernier où les échanges sont encore différents.
Il y a des indices dans les billets
de comptes-rendus chez Valérie, Erin ou encore Malaussen.
Merci à vous tous pour ces journées mémorables !

Commentaires

Merci merci merci Madeleine, un de mes plus beaux souvenirs de cet Été.

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 02 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Valérie : Ah toi et la double crème de la Gruyère :)

Écrit par : Madeleine | 02 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que ce week-end était vraiment génial ! Moi à peine rentrée j'ai été reprise par le tourbillon des visites car nous recevions la famille de H. et donc je n'ai pas du tout blogué sur le sujet mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas apprécié, bien au contraire !
A refaire sans attendre aussi longtemps :-)

Écrit par : samantdi | 02 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Samantdi : le tourbillon aussi ici ! Après le 15 août, nous avons enchaîné par la semaine du festival de théâtre de rue puis le déménagement de C. et ce week-end nous fêtons les 30 ans de ma belle-soeur dans un endroit magnifique en pleine montagne. Pas trop le temps de bloguer non plus !
Concernant ta suggestion, je prends note :)

Écrit par : Madeleine | 03 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, le partage fait partie du coeur des blogs, il me semble aussi :-)

Bises

Écrit par : Anne | 06 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Anne : convaincue aussi !

Écrit par : Madeleine | 06 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Avec beaucoup de retard certes... Mais Malaussene s'occupait de préparer le Clos vougeot 2011 et moi ma rentrée... mais que de bons souvenirs pendant ce week-end. Allez on se porte candidat pour le prochain championnat en Touraine !

Écrit par : amaryllis et malaussene | 07 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

A et M : hé hé faudrait pas le dire 2 fois :)

Écrit par : Madeleine | 07 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.