UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 septembre 2011

continuons à croiser les doigts et attendons la suite avec impatience ...

Pour mon homme, la proposition est officielle depuis ce matin.
Après trois ans et demi de soucis et problèmes au bureau, il va retrouver un poste fixe.
La bagarre a été rude mais il ne s'est pas laisser faire et il a eu raison !
J'espère qu'il sera plus ser
ein dorénavant. Malgré tout je crois qu'il continuera à avoir envie de travailler différemment dans les prochaines années.

Pour ma grande, c'était il y a quelques minutes un entretien d'embauche, dans un endroit prestigieux à Paris, avec à la clé un contrat d'un an.
Mais chuuuutttt ... attendons la fin de la semaine !


18h30 : la réponse est négative ! Mais je vais crâner un peu quand même - elle faisait partie des 6 candidats retenus sur 140 pour un poste à la bibliothèque Lettres et Sciences humaines de l'ENS.

Vous pouvez décroiser les doigts ...

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (17)

Commentaires

Très heureuse pour Urbain, bravo à vous deux.
Pour La Grande, patience.
Bises

Écrit par : Fauvette | 06 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Fauvette : réponse négative ! Tout juste eu le temps de faire sa Perrette !

Écrit par : Madeleine | 06 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Très heureuse pour ton homme et pour la sérénité qui en découlera pour vous 2.
Bravo aussi pour ta grande , même si le résultat définitif l'a quelque peu déçue : la voie s'ouvre ...

Écrit par : charlottine | 06 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Hé bé ça bouge chez vous ! C'est prometteur tout ça...

Écrit par : samantdi | 06 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Charlottine : et elle a de beaux projets ...

Samantdi : on espère !

Écrit par : Madeleine | 07 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Si ta fille n'a pas été prise c'est qu'une meilleure opportunité l'attend ailleurs... Il n'y a pas de hasard... et super pour Dom

Écrit par : amaryllis | 07 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Amaryllis : je lui transmets cet argument optimiste !

Écrit par : Madeleine | 07 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Vraiment heureuse pour Urbain, pour vous deux ! comme quoi il ne faut jamais baisser les bras... et votre Grande va se battre comme son cher Papa ! et ça va marcher ! Bisous à vous deux.

Écrit par : Prali | 08 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Prali : toi non plus ne baisse pas les bras !

Écrit par : Madeleine | 09 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ben dis donc faut pas laisser passer un jour chez toi, il se passe toujours quelque chose.
Une déception pour ta fille mais pour mieux rebondir comme on dit maintenant.

Écrit par : mab | 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Mab : les infos étaient en temps réel là !

Écrit par : Madeleine | 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Désolé pour la Grande... mais son tour viendra bientôt ! je garde les doigts croisés.
Urbain, serait-ce que tu en reprendrais pour quelques années de plus ? :-)

Écrit par : malaussen | 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Contente pour ton homme et dommage pour ta grande... mais ce n'est que partie remise j'en suis sure. Je sais combien il est difficile de garder une certaine dose d'optimisme lors qu'on recherche un emploi... ou lorsqu'on est en attente d'une décision, d'un dénouement (heureux ou moins).

Je vous embrasse tous... mais de loin, hier on a ressorti le cantal pour les filles de passage chez nous

Écrit par : Erin | 12 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Malaussen : comme tu y vas :) la libération n'est pas encore pour tout de suite même s'il y pense !

Erin : les périodes d'attente sont toujours difficiles à vivre. Croisons les doigts ensemble pour nos filles !

Écrit par : Madeleine | 13 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je rentre à l'instant et récupère ma connexion et mon ordinateur. Dommage pour ta blondinette mais je suis assez du même avis qu'Amaryllis. Et pour ton amoureux ? C'est pérennisé ?

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 19 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ce sera pour la prochaine fois pour ta grande fille...

Écrit par : Apprentie D. | 19 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Valérie : hé hé :) c'était bien les vacances ?

Sinon on attend encore le courrier officiel !

Apprentie D. : oui à suivre ... comme je dis souvent !

Écrit par : Madeleine | 20 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.