UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 janvier 2012

éparpillée ...

... comme ces confettis qu'on retrouve dans des endroits improbables après en avoir lancé une poignée

... au milieu des idées qui bouillonnent et empêchent de dormir trop souvent

... des envies qui pourraient ne jamais aboutir

... des projets qui stagnent et n'évoluent pas encore

... au milieu des objets du quotidien qui m'insupportent quelquefois

... dans ces mots que je voudrais pouvoir trouver facilement pour évacuer mes préoccupations


Heureusement quelques jours de vacances, dans la maison aux volets bleus, sous le soleil de l'hiver enfin là, vont me permettre de recoller certains morceaux !


A lundi prochain. Soyez heureux en 2012 ...

Écrit par Madleine dans Simple campagne | Commentaires (8)

Commentaires

Tu ne vas recoller que certains morceaux, sera-ce par manque de temps ou parce qu'il y a des morceaux définitivement inrecollables ?

Écrit par : Cristophe | 10 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Et là haut, y a t-il de la neige ?

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 11 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Grisaille de début d'année... j'espère que le bleu des volets en remettra dans tes idées...

Bises

Écrit par : Sacrip'Anne | 11 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Le petit blues de l'hiver ? Mais je sais que là-haut dans ta charmante maison aux volets bleus, tu vas te requinquer et remettre tes mots dans le bon ordre. Peut-être même faire les plans de ces fameux projets qui stagnent ?
Tiens, j'aimerais bien être avec toi, en hiver ça doit être chouette là-haut ?! De la neige ? on ferait de la luge devant les vaches qui nous courent après ! :))

Écrit par : Praline | 11 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Ressource toi dans la maison aux volets bleus

Écrit par : mab | 12 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Revenue ... mais je repartirais si cela était possible ! Merci de vos petits mots.

Écrit par : Madeleine | 18 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Il paraît que la différence entre le clafoutis et le far c'est le beurre! Bon séjour dans ta maison aux volets bleus! Bises!

Écrit par : hellenique | 19 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Très grosses pensées pour toi, pour vous, de nous deux... parce que là, tout de suite, les mots me manques. Pourtant je ne voulais pas faire ma silencieuse comme d'habitude... Bises brondissantes (parce que de Bron, mais suis plutôt le contraire, sans le "r")

Écrit par : Erin | 20 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.