UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mars 2012

Aujourd'hui facile facile

Non rien n'est facile facile un lundi quand on rentre de vacances, qu'il manque un sac de pièces (clin d'oeil à mon homme), qu'il faut se taper l'envoi des cartes d'électeurs, qu'on reçoit la facture d'électricité, ...
Bref la reprise au bureau doublée du quotidien avec son cortège d'ennui et d'ennuis

Allez je préfère me coucher tôt ce soir. Demain il fera jour non ?!



écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Commentaires

Ha la la la la ! Notre besoin de consolation est impossible à rassasier , ça ne s'arrange pas ces temps -ci. La bise du soir alors, Bonne nuit dormez bien !

Écrit par : Méry | 12 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Moi j'dis, tu ne devrais pas tant prendre de vacances :)
Bon courage.... si tu savais comme je n'ai pas envie d'y aller.... au boulot !

Écrit par : Praline | 13 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Courage pour la reprise, alors :)

Écrit par : Sacrip'Anne | 13 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Méry : heureusement la balançoire bretonne soutient psychologiquement ;)

Praline : tu ne crois pas si bien dire. Je pense déjà aux prochaines ! Ce n'est pas pour tout de suite mais je vais "rallonger" des week-ends en attendant.

Anne : à toi aussi courage !

Écrit par : Madeleine | 13 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.