UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mars 2012

Aujourd'hui il a dit

"Tu as atelier d'écriture ce soir, j'ai vu l'info sur le facebook de Nadège"

Ah j'étais persuadée qu'il n'y aurait pas atelier ce soir ! Vite je rentre préparer le dîner. Mon homme rentre tard du bureau. On mange sur le pouce et je pars ensuite au théâtre où a lieu cette rencontre hebdomadaire. J'y retrouve mes camarades de crayons. Puis Nadège nous embarque dans ses projets. Il faudra que je me force un peu mais déjà j'ai envie ...

Ensuite nous sommes allés voir cette pièce Invisibles

Si ce spectacle passe près de chez vous, allez-y ou procurez-vous le livre

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, La campagne se cultive | Commentaires (2)

Commentaires

C'est étrange d'aller voir Invisibles.

Écrit par : Cristophe | 14 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Christophe : même pas fait exprès !

Écrit par : Madeleine | 14 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.