UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mars 2012

Aujourd'hui en toc

Dommage j'aurais préféré "en toque"
Pour la mini-toquée de la cuisine que je suis, j'aurais eu plus d'inspiration
Enfin toquée, plutôt gourmande et chanceuse de vivre avec un gourmand
Dès lors préparer les repas puis déguster n'est pas une corvée plutôt un moment d'échanges et de partage au quotidien
Mais je l'avoue je peux ne pas avoir envie de cuisiner et on se contente alors de pâtes-jambon comme les enfants
Mais je vous laisse, je vais surveiller la cuisson du risotto pour ce midi ...

Sinon je porte tous les jours des boucles d'oreilles différentes ... en toc bien entendu !

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Commentaires

Toc toc... je peux entrer pour partager avec vous ce fameux risotto ? Et toc, une invitée surprise !

Écrit par : Praline | 19 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Praline : il était pas mal du tout ;) aux crevettes.

Écrit par : Madleine | 19 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Tu veux dire que tu as à l'oreille droite une boucle d'oreille différente de la boucle d'oreille de gauche ?

Écrit par : Cristophe | 19 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.