UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mars 2012

Aujourd'hui un moment où j'ai regardé l'heure

A l'instant ! Il est 23 h 34 en ce dimanche soir. Si je veux poster ce billet avant la fin de la journée, il ne faut pas traîner.

Je regarde souvent l'heure durant la journée.
Le dimanche en me levant et vérifier ainsi qu'il est tard, pour surveiller le gâteau dans le four, aller chercher le pain, constater que nous déjeunons à 15 h, pour ne pas manquer l'Afrique enchantée à 17 h.

Pour ne pas être trop en retard pour repartir de la maison ... Fermer les volets bleus, préparer une dernière gamelle à la tribu féline, une heure de trajet et nous sommes rentrés à l'appartement.

Un jour ... je me moquerai de l'heure qu'il est ...

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Idées en campagne | Commentaires (7)

Commentaires

A mon Coucou breton, il est 00. 09 , c'est pas souvent que je suis la première à commenter! Bonne nuit !

Écrit par : Méry | 19 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Egalement je regarde souvent l'heure, une manie ? non, le temps nous presse toujours. Et le jour où je n'aurai plus besoin de regarder l'heure (à la fin de l'année, youpie !)...eh bien je crois que je mettrai encore ma montre... pour déguster le temps :) Et là tout de suite il est 6h, je ferai bien de me préparer pour aller au boulot plutôt que de butiner sur les blogs ! Bon courage pour ce redémarrage de semaine.

Écrit par : Praline | 19 mars 2012

Répondre à ce commentaire

A l'heure qu' il est je rattrape mon retard chez toi.

Écrit par : mab | 19 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Méry : bon lundi à cette heure :)

Praline : le lundi matin c'est bien pour moi. Je ne travaille pas !

Mab : prends ton temps ! Rien ne presse.

Écrit par : Madleine | 19 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oué, ça s'ra bien, la retraite, hein ? (Je rêve du moment où je n'aurais plus à regarder l'heure aussi)

Écrit par : Sacrip'Anne | 19 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Anne ou plutôt Sacrip'Anne ;) La "retraite" c'est tous les dimanches en surveillant le moins possible l'heure. Parce que la vraie ce n'est pas pour tout de suite :)

Écrit par : Madleine | 19 mars 2012

Répondre à ce commentaire

J'aime l'heur sans e, surtout quand j'ai l'heur de plaire !

Écrit par : Cristophe | 19 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.