UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mars 2012

Aujourd'hui une personne nerveuse

Comme un homme de petite taille qui secoue les épaules ? Un qui a le culot de nous assener des vérités qu'il n'y a que lui qui peut les croire. Quelqu'un dont, j'espère, on n'entendra plus parler dans quelques semaines. Après tout il a une fille à élever, il faut qu'il ait du temps pour cela. Pardon ! je m'égare. Pour le coup ça me rend nerveuse d'y penser. Cette campagne électorale est épuisante à suivre et donne mal au coeur si on commence à écouter sérieusement les uns et les autres.
J'ai ce soir plus que jamais envie de rassemblement ... à gauche !

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Idées en campagne | Commentaires (6)

Commentaires

Ce soir je viens d'écouter sur DailyMotion cela : http://www.dailymotion.com/video/xpncts_mediapart-2012-melenchon-questions-politiques_news?start=811#from=embed

et je pense qu'il y a de l'espoir en demain

Écrit par : Obni | 27 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ses brèves de comptoir vont nous manquer ! Comme celle-ci le 26 mars sur France Info :

« Je rappelle que deux de nos soldats étaient – comment dire ? – musulmans, en tout cas d'apparence, puisque l'un était catholique. D'apparence... Comme on dit : de la diversité visible. »

Écrit par : Cristophe | 28 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Je précise que je sortais d'un meeting de soutien à un candidat "qui monte". Ma conviction s'affine !

Écrit par : Madeleine | 28 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Nous avons donc en commun de la "méprisance" pour l' homme agité.....

Écrit par : Boutoucoat | 28 mars 2012

Répondre à ce commentaire

We are dangerous !

Écrit par : K | 28 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Boutoucoat : toutafé :)

K : je viens d'ailleurs de regarder le lien de Obni !

Écrit par : Madleine | 28 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.